Retour à la patrie !

22 1 5
                                    


Mes parents m'ont abandonnés, ma grand-mère m'a abandonnée, IL m'a abandonné, je suis seule, vide, apeurée.
Comment vais-je faire ?

~~~

POV: Thanos

J'entends mes gars faire la fête en bas, ont viens juste de gagner des territoires en Espagne et éliminer El Chapo le proprio de mes deux. Sans remords, je l'avait prévenu que si il y avait un retard dans son paiement, se sera entre ses deux boules qui ne le servait qu'à matter que mon plomb viendrai se poser bien gentiment.

Je ferme les yeux et j'apprécie ce moment de gloire qui ne dura même pas deux minute que Daemon mon putain de frère qui ne tient probablement pas à sa vie entre dans ma chambre la respiration saccadé comme jamais.

-¿Maldito Daemon nunca aprendiste a tocar antes de entrar o como es?
(Putain Daemon on ne ta jamais appris à frapper avant d'entrer ou c'est comment ?)

-Ferme ta gueule Hermano on a pas le temps avec la politesse, la abuelita de tu protegida viens de se faire flinguer. (La grand mère de ta protégée)

-TU TE FOUS DE MA GUEULE DAEMON J'ESPÈRE, ILS FOUTAIENT QUOI CEUX QUE J'AVAIS POSTER DANS TOUTE SA PUTAIN RUE ET DEVANT CHEZ ELLE ?

-Il eux aussi ont étaient tous flinguer, un vrai bain de sang !

-Putain c'est pas possible, je vais les saigné c'est fils de chien.

-...

Je suis descendu avec un regard tellement noir que personne n'osa interférer avec moi, malgré le fait que je suis connu pour être calme même quand je suis en colère mais la c'était LA chose à ne pas faire tué SU abuelita.

J'ai mis fin à la fête à contre cœur bien sûr mais je me dois de le faire comprendre que l'heure est grave et que quelqu'un viens de déclarer la guerre au Diable en personne.

On prend nos voitures et on pars directement au point où était nos jets, sur le chemin j'appelle Alex, Alex ce fils de pute qui ne c'est même pas faire son boulot de sous boss.

-Allô , oui boss ?

-Axel HIRO DE PUTA je t'avais dit de veiller à ce que la mamie ne se fasse pas tuer d'une balle entre ses deux yeux. (fils de pute)

-Hey Thanos calmos boss, je sais mais ils mon prient au dépourvu ces hiros de peros. On a réussi à attrapé un petit nouveau et il ne tient à parler qu'à toi. (fils de chien)

-Ok j'arrive dans moins d'une heure et essaye de faire parlé cet enfoiré de mes deux.

-Ok...

POV: Daemon

Je viens d'avoir un appel de Alex, le sous boss du Nord de mon frère, il vient juste de me dire que la grand mère de Mia une ancienne amie à moi et la protégée de mon frère vient de se faire plomber chez elle même il y a deux heure à peut près.

À l'entente de cette nouvelle moi toujours blagueur et toujours entrain de déconné, là j'avoue que ma flamme c'est faite éteindre.

Comment je dire sa à Ik... enfin à Thanos je sais qu'il va me tué, même si je suis son frère adoré et puis qui dit mort, dit aussi veiller et enterrement, c'est sûr que Mia va revenir et comme c'est Thanos qui veillé sur sa abuela, elle ne va jamais répartir...

Arête de réfléchir Daemon on perd du temps, ducoup je cours vite dans la chambre de mi hermano qui était tranquillement entrain de s'assoupire avec.... on dirait un visage de gloire mais faite moi rire, il a juste tué El Chapo c'est tout, c'est pas comme si c'était un des plus gros rat d'Espagne non plus.

Je l'ai réveillé et il me regarde avec un visage qui a l'air de me dire " tu peux pas frapper avant d'entrer connard " sauf que là on a pas la temps avec la politesse Hermano.

Je lui explique la situation et c'est yeux d'un marron tellement clair vint à leur tour tellement noir de colère que j'ai compris qu'il fallait que je bouge d'ici ou sinon il allait me ramassé à la petite cuillère même si je suis fort, un vrai bad boys mais ma force comparée à celle de Thanos n'a rien avoir.

Je fais peut-être pleins de conneries mais je ne ferai pas l'erreur de me  confronté à mon frère, je veux voir Mia et vivant, pas mort à côté de su abuelita. Ooohm juste à y penser sa me donne des frisson...

Je le vis descendre et mettre fin à la fête avant d'annoncer que notre mafia allez rentrer en guerre et ce sera sans doute contre une mafia aussi forte que nous , malgré que nous somme plus fort et plus riche , oui je sais je me vente un peu mais voilà quoi on a qu'un seule vie autant en profiter.

PDV: Mia

-...

-Mia je suis vraiment désolé je te présente toutes mes condoléances.

-M-merci

J'avais les larmes au yeux , une envie incontrôlable de crié toutes les horreurs qui me passait par la tête mais j'ai préféré me la fermer et il commença à m'expliquer comment allez se dérouler ma "vie" maintenant . Il m'a dit que je devrais finir mais études au Mexique , je lui ai demandé pourquoi et puis il m'a dit que malgré ma majorité , quelqu'un de ma famille a demandé à ce que je revienne , sauf que je n'ai plus de famille moi , abuelita était la dernière personne qu'il ne me restait.

Je le fis comprendre que ce n'est pas possible et il m'a répondu qu'on en discutera plus tard après les funérailles de ma grand mère.

Je suis sorti et non je ne suis pas retourné en cours , j'ai pris mais affaire dans mon casier et j'ai envoyé un message à Sully pour la dire de me rejoindre dans le parc en face du bahut et de prendre tout ses affaires .

Une fois au parc je vois un banc avec une vieille dame , le seule banc en face du lac alors je m'approche d'elle , elle ressemble à abuela , les mêmes cheuveux lisse avec un teint gris si beau à regarder, la même taille je dirais 1 mètre 60 .

Je m'assois à ses côté et elle me regarde , non elle n'a pas les mêmes yeux qu'abuelita , ceux d'abuela était d'un vert tellement clair comme mes yeux d'ailleurs .

Elle me regarde l'air surpris et me demande ce qu'il m'arrive , je n'arrive pas lui répondre bien sur car je sais que si je dit un seul mot je risque d'inonder ce parc et dire des choses que je ne voudrai pas dire alors je décide de ne rien dire et elle me prend dans ses bras , elle son chaude et chaleureuse tout comme ceux d'abuela alors j'accepte .

Au bout de quelques minutes j'entends Sully crié comme une taré , c'est ce qu'elle est d'ailleurs...

-Ma belle il ce passe quoi ? Pourquoi le Proviseur voulait te voir ?

-A-abuelitaa ....

A l'entente d'abuelita elle a directement compris et me pris dans ses bras à son tour alors je recommence à pleuré.

-Pleure pas Mia maintenant qu'elle n'est plus , elle sera ta bonne étoiles avec tes parents tout là-haut , je suis sûr qu'elle est entrain de se dire mais pourquoi elle pleure encore mi hira ?

- T-tu v-veut bien...venir au Mexique avec moi ?

-Mais quelle question bien sûr que je viens et pour cette fois je viens pour toi et pour les mecs aussi mais plus pour toi .

Je lâchai un petit rictus de joie et elle me serra encore plus fort contre elle .

En rentrant à la maison je fis un tour sur un site pour avoir des billets le plus vite possible et j'en avait eu un pour le lendemain à 6h, Merde si tôt, bon quand faut y allez, faut y aller un...


MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant