Thanos

6 0 0
                                    

Puis je le fis un câlin pour le remercier de m'avoir fait confiance sauf qu'il venait juste de me faire entrer dans un monde où je n'en ressortirai sans doute jamais ou encore brisé et sans vie ni âme....

~~~

POV: Daemon

Après avoir raconté ce peut de choses à Mia elle m'a remercier de lui faire confiance, mais quand j'y pense, je sais que je viens de faire la pire erreur de ma vie, puisque maintenant Mia sait que nous sommes des Mafieux et elle fait aussi des études pour arrêté justement ces mafieux, alors s'ils viennent a apprendre que Mia le savait elle aura autant de problèmes que nous mais inversement si elle nous dénonce, ils n'hésiterons pas à la faire descendre même si Thanos en tant que chef de la mafia mexicaine ordonne de ne pas le faire.

Je repense à ce que j'avais promis à Sully ce matin, de dormir avec elle parcequ'elle avait peur de dormir seule ici, elle est pas trop mignonne ?

Arrivé devant sa porte je toque, attendent qu'elle m'autorise à entrer ce qu'elle fait de suite , j'entre donc et la retrouve seule sur son lit essuyant ses cheveux brun d'une brillance à couper le souffle .

-Ah c'est toi.

-Tu attendais quelqu'un ma douce.

-Non je ne m'attendai juste pas à te voir ici à cette heure.

-Me dis pas que tu as oublié notre conversation de ce midi.

-Non j'ai pas oubliée, juste je pensais que tu rigoler.

-Moi rigoler, non surtout pas si c'est pour dormir avec toi ...
en-enfin p-pour ta santé p-puisque si tu dors pas bah tu meurs et moi je veut pas que tu meurt, voilà et non pas que je n'ai pas envie de dormir avec toi tout le contraire enfin non c'est le contraire de ce contraire qui est aussi son contraire....

-C'est bon t'inquiète, t'a pas à te justifier de vouloir veiller sur ma santé ahah.

Oufff...j'ai eu chaud.
Je ne répond pas et la regarde presque s'étouffer avec son rire et je rigole avec elle sans vraiment savoir pourquoi cette femme arrive à allégé mes épaules.

-Euh tu..tu dors où ? Dit elle avec une voix timide on va dire .

-Bah qu'elle question dans le clic clac à côté.

Elle me regarde l'air déçu.

-Pourquoi tu aurai voulu que je dorme à tes côtés. (*lève les sourcils)

Elle leva sa tête d'un coup et devient toute rouge .

-Q-Quoi non non non j-j'ai pas dit sa non .

-Ah bah trop tard tu m'a fait changer d'avis, allez je dors avec toi .

-Q-quoi non va do-dormir dans ton clic clac là-bas et sourtout loin de moi .

MIA (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant