Chapitre 5: Pour oublier...

89 2 1
                                    

Wow

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Wow. Macron en avait le souffle coupé. Ses testicules en tombaient. Il l'ajouta et... WOW ! CEST UN MATCH ! Une discussion s'ouvrît et le bel homme verdâtre entama la conversation :
de : Shrek 🤤
Eh ton père ce serez pa un voleur ?

de : Macron🇫🇷
Non, mon géniteur n'est pas un brigand C'est un diplomate.
Pourquoi la question ?

de : Shrek 🤤
parce quil a mient les zétoiles du ciel dans tes yeux jcrois ou jsp

de : Macron🇫🇷
Sapristi. Désolé pour ce mal-entendu.
C'est vraiment charmant ce que vous me dites là.

de : Shrek 🤤
Tu veut ont ce voa frérot ou kwa ?

de : Macron 🇫🇷
Eh bien, ma foi, pourquoi pas ?  Pourquoi ne pas apprendre à se connaître autour d'un café à votre domicile ?

de : Shrek 🤤
ah oe té komm ça twa rawr 🦖

C'est ainsi que Shrek et Macron prirent rendez-vous chez l'un. Le feeling passait vraiment bien et, pour penser à autre chose qu'à son satané ami d'enfance qui l'avait embrassé, Marcon se laissa aller et les choses sont devenus torrides.

...

2 mois plus tard
Macron était allongé sur son lit, chaudement emmitouflé et scrollant sur Tiktok, comme à son habitude. Elodie Costa, des gens superficiels qui dansent, des recettes de cuisine, le ministre des transports... Tiens ? Qu'est-ce qu'il fait là celui là ? Enfin bref. La sonnerie du téléphone présidentiel retentit dans tout l'Elysée. Pff, encore des responsabilités 😾😾 Il se leva môlement et se dirigea vers son bureau. Il décrocha :

-Allô ?
-Wesh magueule cest Shrekoss
-Ah, wii bonjour 🥰🥰. Comment allez-vous ?
-Écoute bg on va pas passer par les quatres chemins qui mènent à Rome. J'ai une brioche dans le four...
- Ah, vous cuisinez ? C'est charmant.
- Mé non idiot. Je veux dire que la graine a pris quoi...
- Et du jardinage en plus ? Mais vous êtes vraiment l'homme parfait ma parole *rire niais*
-Jvais le démarrer lui. Écoute bg, la cigogne est passée !
-Mais enfin, Shrekichou, ce nest pas la saison des migrations ! Quelle idée !
-Calme toi Shrekos le ksos... Doucement... Je suis enceinte.
-Veux-tu dire que tu es un producteur de musique ?
-Mais non. En Sainte.
-Amen Sœur Shrek 🙏✝️
bip..bip...
Il a raccroché. Cronma ne comprends vraiment pas. En quoi cette discussion rime t'elle ? Soudain, il sentit ses organes se serrer, son cœur sauter un battement et la nausée lui montait .L'église sonna : Midi.                Il compris... qu'il crevait la dalle.
Il gueula dans tout le palace à la recherche de son servant. Jean Romain de la croquette accouru, lui demandant ce qu'il désirait.
« Bah écoute, une bonne brandade de morue et des gnocchis à poêler Lustucru sauce carbonara tomate roquefort. »
« Tout de suite Monsieur... »
C'est alors que son majordome, en partant, l'entendît chantonner « Des Gno-gno, des chi-chis ! »
Le repas fut servis quelques secondes plus tard par les cuisinières très compétentes. Durant le déjeuné, Macronichou décida de faire part de son incompréhension, vis à vis de sa précédente conversation avec Shrekouille, à Jean Kyllian.
« Jean William, j'ai quelques chose qui me trotte dans la tête. »
« Je vous écoute. »
Il lui raconte donc en détail la conversation téléphonique.
« Et je dois vous avouer que je suis assez confus. Pourriez-vous m'éclairer ? »
Jean Louison se trouva fort dépourvu quand la bise fut venue. Il alla crier famine chez la fourmis, sa voisine.
« Eh bien.. (il se racla la gorge) cela veut dire qu'un fœtus est en train de grandir dans son utérus »
Son servant vit le visage de Macron se décomposer, il devint blafard. Il devait sûrement avoir compris.
« Oh mon dieu ! s'exclama t'il. Ça se soigne ? »

Macron x TP Où les histoires vivent. Découvrez maintenant