7 mois et 23 jours plus tard...
Croncron est appelé en urgence à l'hôpital. Jean-Liam de la Croquette, son fidèle serviteur, l'y dépose en Twingo rouge pimpante.
Macruche court (encore en slowmotion pour rajouter de l'émotion à la scène) vers la salle où se trouve Shrekoss le ksos. Cependant, il n'a pas pensé à demander son chemin à l'accueil, et il se retrouve perdu dans les couloirs. Pris de panique, il crie. C'est un cri aigüe et répugnant, similaire à celui d'un nouveau-né en train de geindre. Il se laisse tomber à genou, une main sur le coeur. Lorsqu'une insulte retentit.
Shrekichou ????!!!!
Il s'empresse de se relever et se met à ouvrir chacune des portes, ignorant les patients grognons et choqués par (pense-t-il) sa beauté éblouissante.
Lorsqu'enfin, il ouvre la bonne pièce, il tombe sur une dispute amère entre son coup d'un soir et... une femme ? Elle ressemblait beaucoup à Shrek, même teint vert, même oreilles biscornues. Il en conclut qu'ils étaient jumeaux.Les questions et les insultes fusaient : Comment-as-tu pu ? C'est la 4ème fois que ça arrive ! Sale chien des bois de Vichy sur Marne !
La colère était visible sur le visage de la (jeune) femme et on ne remarqua même pas la présence de notre président. Il en conclut qu'elle devait être énervée.
Une infirmière bouscula Croncron pour aller voir Shrek, un bébé dans les bras. Il était d'un teint olive ravissant.Au même instant, Fiona s'empara d'un pied de biche et de la tronçonneuse présents dans la chambre avant d'asséner de grands coups au vert sexy.
-Calmos Fiofio d'amour. Tu me
les brises !
-C'est le cas de le dire ! s'exclama l'infirmière qui venait d'apparaître.
Pour toute réponse, la jumelle de Shrek se mit à le frapper dans tous les sens, sous les cris de l'infirmière (elle avait par la même occasion cassé le mur et les objets environnant).
Puis Shrekos céda, et il tomba du lit sur lequel il était installé, en réalisant une galipette très choupinette. Il était mort pour ceux qui ne l'auraient pas compris. Cependant, Shrekichou revint à la vie quelques secondes afin de fanfaronner:
« Hehe el été trop bèlle ma galipette. Comme quoi ça sert a quelque chose de rester bloqué au CP. » puis retomba, raide mort.L'aide soignante, prise de panique face au témoignage d'un meurtre, confia brièvement l'enfant à Macmac et s'enfuit en hurlant.
Macronutrient allait-il devoir s'occuper de l'enfant ? Shrek était-il vraiment mort ? TP va t'elle refaire son apparition ? Vous le saurez sûrement plus tard
VOUS LISEZ
Macron x TP
RomanceUn matin qui devait être comme tous les autres. Et pourtant, il la vit, et cela bouleversa le cours de sa vie. Un petit Macron X Reader pour votre plus grand plaisir. Ne nous remerciez pas.