Avant-propos

2.8K 139 10
                                    

Attention! Histoire disponible en auto édition (broché, ebook et abonnement Kindle). Seuls les premiers chapitres restent dispo ici.

La Guerre des deux soleils- Le Mage est le premier tome d'une duologie de fantasy. Il contient de la magie, un monde alternatif, des épées, un héros jeune et courageux, une quête ainsi qu'une romance mxm.

Le premier tome est classé tout public, en revanche ce ne sera pas le cas du second, Le Guerrier. Si vous n'avez pas l'âge de lire des histoires matures et que vous n'aimez pas la frustration de vous arrêter à la fin du tome 1, vous êtes prévenus ici.

La Guerre des deux soleils est un roman un peu particulier pour moi puisqu'il s'agit de la première histoire que j'ai eu envie d'écrire, à la suite d'un rêve (que vous retrouverez à peu près en intégralité dans la scène de la grotte, chapitre 1) lorsque j'avais 14 ans. Tout le reste de l'histoire a découlé de ce passage et est plus ou moins construit dans ma tête depuis lors, dans les grandes lignes du moins.

J'espère que vous apprécierez votre découverte, n'hésitez pas à voter (ben ouais ☺️) mais aussi à commenter pour me donner votre avis, je suis toujours contente d'avoir des retours.

Bonne lecture et au plaisir de vous lire aussi 😁

La Guerre des deux soleils - Le Mage (Mxm Fantasy) ( Édité )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant