Waldo attendait , impatient et anxieux , le coup de fil de Jeff , signifiant qu'il avait parlé à Jane.
Ses doigts pianotaient rapidement sur la table en bois de son bureau . Des gouttes de sueur perlaient sur son front.
Pourquoi mettait il autant de temps? Avait il changé d'avis à la dernière minute? Impossible ! Avec la manière avec laquelle il l'avait supplié !
"Mais bon sang! " grogna t-il en frappant de son poing la table de son bureau.
Instantanément, la table se mit à vibrer.
Il se tourna brusquement vers l'origine du bruit et soupira de soulagement. Un sourire vint se déssiner sur ses lèvres.
Il attrapa avec emprêssement l'appareil et le retourna.
Déception. Son sourire disparut.
C'etait Delma.
" Qu'est ce qu'il y'a encore?" lâcha t il en prenant l'appel.
-Allô?
-Waldo? répondit elle à l'autre bout du fil d'une voix blanche.
- Oui Delma qu'est ce qu'il y'a?
-Je suis en ce moment à l'hopital du centre ville , Maria s'est.... s'est faite renversée !
-Quoi ??????
Panniqué, Waldo quitta son bureau en trombe .
Arrivé sur les lieux , alors qu'il se renseignait à la reception au sujet de la chambre qu'occupait sa fille, Delma accourut vers lui et se cramponna à son manteau noir, les yeux pleins de larmes.
-Le conducteur s'est enfuit ... réussit elle à articuler entre deux sanglots.
-Elle va s'en sortir , j'te le promet , dit il en la prenant entièrement dans ses bras , tout aussi inquiet qu'elle.
Au même moment Jeff a fait son apparition.
- Waldo ?
Il se retourna et de d'espoir mêlée à de l' impatience , traversa son être.
Puis s'adressant à Delma il lui dit:
-Je reviens , tu veux que je te prenne un truc à manger?
-Oui , dit elle en reniflant, un burger avec des frites s'il te plaît .
-Reposes toi sur l'un des sièges , le temps que je revienne.
VOUS LISEZ
Amour et Regrets
Romance-"Je ... je ne sais pas! J'attendais le bon moment pour te le dire et... -"Et tu as trouvé seulement aujourdhui, devant toute la classe pour me le dire? -"Je... je suis désolé Jane! Je ne voulait pas te faire du tort, je... -"Laisse tomber! Tu en a...