♡ 1 ♡

204 19 7
                                    

PDV TAEHYUNG :
Je grognais de mécontentement en fermant ma valise. Pourquoi diable fallait-il que ma mère m'envoie en colonnie de vacances ? J'avais déjà prévu de rester dans ma chambre à lire et dessiner.

Petite présentation, moi c'est Taehyung, Kim Taehyung. J'ai 16 ans et je suis hyper timide. Je n'ai qu'un ami qui s'appelle Yoongi, mais lui a 18 ans. Je m'habille avec des jupes et parfois des robes et j'ai un gros penchant pour les sous-vêtements féminins aussi, ça me vaut des regards noirs des gens du lycée et de ma famille à part mes parents qui m'accepter comme je suis. C'est Yoongi qui m'avais défendu lors de mon entrée au lycée quand les gens ont commencé à m'insulter.

Enfin peu importe, mes parents ont pris la décision de m'envoyer en colonnie pour que je travaille sur ma sociabilité et pour que je me fasse des amis, lol.

Bon je vais pas trop me plaindre, je pars en Grèce quand même ! D'ailleurs je pars demain. J'ai pris plusieurs vêtements masculins pour la colo, je sais pas si je vais oser porter des jupes, des robes et des shorts. J'ai aussi pris un short de bain, d'habitude j'utilise un shortie féminin mais j'oserai sûrement pas le mettre devant les autres. Je l'ai quand même mis dans ma valise mais je pense qu'il va rester au fond de celle-ci.

...

Nous sommes à l'aéroport de Daegu, j'embrasse mes parents et vais vers les portes d'embarcation avec les moniteurs et les quelques personnes qui viennent aussi.

Assis confortablement au fond de mon siège, je regarde par le hublot les nuage et le paysage en-dessous de nous. Nous arrivons dans 2h00.

Je m'étire en sortant de l'avion. On va récupérer nos valises et on se dirige vers un van. On monte tous dedans et on part vers le lieux où nous passerons nos vacances. Il fait une de ces chaleur ! Et heureusement que j'ai pris de la crème solaire sinon je reviens complètement cramé !

On arrive devant une belle bâtisse au bord de la mer. On sort tous avant de récupérer nos valises et de se diriger vers le centre de la colo et on voit plusieurs autres groupes de personnes. Le directeur arrive et nous souhaite la bienvenue ensuite il fait un topo des règles de vie etc et finis par nous dire que pour les chambres ce sera les garçons avec les garçons et les filles avec les filles mais aussi qu'on serait avec une personne de notre âge et que les chambres sont des chambres de deux.

Je prends ma valise et me dirige vers les chambres du rez-de-chaussée, celles de mon âge. Je ne vois qu'une porte ouverte alors je vais vers celle-ci. Je remarque qu'il n'y a personne alors j'entre et commence à installer mes affaires.

?? : excuse moi je peux dormir ici, c'est la dernière chambre de libre de notre âge ?

Je sursaute et me retourne tombant sur un garçon pour le coup très charmant.

Moi : eu.. non vas y installe toi.

Il me sourit et pose sa valise sur son lit avant de se présenter.

?? : moi c'est Jungkook.

Moi : oh eu... moi c'est Taehyung.

3 weeks of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant