♡ 3 ♡

189 17 3
                                    

PDV TAEHYUNG :
Ça fait une semaine déjà que je suis en Grèce. J'apprécie de plus en plus la compagnie de Jungkook et j'arrive un peu mieux à m'intégrer aux autres.

Je suis actuellement dans la salle de bain de la chambre et je me rends compte que j'ai oublié ma serviette dans ma valise, le seul problème est que je sors à peine de la douche et je suis à poil.

Moi : Jungkook !

Jk : oui quoi ?

Moi : tu peux me passer ma serviette s'il te plaît. Elle est dans ma valise.

Jk : ouais bouge pas je te l'amène.

Je me souviens d'un coup que dans ma valise il y a mes jupes etc... oh non non non ! C'est pas possible !

Moi : en fait laisse tomber c'est bon !

Jk : c'est bon c'est rien je l'amè- eu... eumm.

Moi : je t'en supplis éloigne toi de cette valise.

Je sens les larmes me monter aux yeux.

Jk : tu pleures Tae ?

Un sanglot s'échappe d'entre mes lèvres.

Jk : hey pleure pas, y a rien de mal.

Je vois la porte s'entrouvrir et son bras passer pour me donner ma serviette. Je la prends et me sèche en vitesse puis je m'habille et sors de la salle de bain la tête basse, honteux qu'il ait trouvé mes affaires.

Jk : Tae...

Moi : oublis ce que t'as vu. S'il te plaît n'en parle à personne.

Mes yeux se remplissent de larmes et il me sourit avant de me prendre dans ses bras.

Jk : pleure pas. Y a pas de mal à ce que tu portes des vêtements féminins si c'est ce qui te plaît. Je suis sûr que ça te va bien en plus.

Je rougis et pose ma tête dans son cou.

Jk : tu devrais les mettre. T'as pas besoin de te cacher. Ici personne te jugera. T'as bien vu que Chris est gay et pourtant ça n'empêche personne de l'apprécier.

Moi : mmmh.

Jk : alors n'ais pas honte d'être qui tu es, porte tes vêtements si c'est ce que tu veux faire.

Je me dégage de son étreinte et lui souris alors que je sens mon cœur flotter dans ma poitrine et des milliers de papillons s'envoler dans mon estomac quand il me rend mon sourire en m'ébouriffant les cheveux affectueusement.

Je me dirige vers ma valise et récupère une jupe jaune pastel avec un crop top blanc. Je prends discrètement un sous-vêtement et retourne dans la salle de bain. Je me change et ressors timidement alors que Jungkook relève la tête de son téléphone. Il m'observe quelques secondes et me sourit.

Jk : j'étais sûr que ça t'irait bien. Je ne me trompe jamais.

Je lui sourit et on sort de la chambre en direction du réfectoire de la colo. Je commence à stresser, j'avais oublié que les autres étaient toujours là. Jungkook remarque ma détresse et me prend la main puis me tire jusqu'à la grande pièce. Quand on entre tous les regards sont sur moi. Je sers plus fort sa main et déglutis difficilement. Après leur petite inspection de ma personne ils replongent dans leur assiettes et leurs conversations. Je me détends et suis Jungkook jusqu'à la table où sont nos amis.

Chris : ouah ! Tae tu m'as pas dit que tu portais ce genre de vêtements. Ça te va trop bien.

Haneul : ces vêtements te vont mieux à toi qu'à moi je suis jalouse, c'est pas juste.

Je les remercie et je sens Jungkook serrer un peu plus fort ma main. Qu'est ce qui lui arrive ?

En tout cas je suis content que les gens n'en aient que faire que je porte des vêtements féminins, je me sens mieux habillé comme ça. Je me sens joli.

3 weeks of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant