♡ 7 ♡

205 18 5
                                    

PDV TAEHYUNG :
Ce soir c'est la fameuse boum. Vous savez cette fête qui se fait dans chaque colonnie à la fin de celle ci. Et bien c'est ce soir et demain on rentre chez nous. Notre avion décolle à 15h, en tout cas pour ceux qui, comme moi, retournent à Daegu. Celui de Kook décolle à 16h30.

Enfin peu importe, je suis dans la salle de bain en train de me changer pour ce soir. J'ai ramené une robe blanche juste pour l'occasion.

Je finis de me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finis de me maquiller. J'ai mis un peu de rose sur mes paupières et sur mes joues alors que pour ce qui est de mes lèvres, elles sont recouvertes d'un gloss rosé brillant. Je mets des talons pas trop hauts roses.

Je mets mes boucles d'oreilles qui consistent en des créoles en or et j'ai déjà mon collier habituel en or autour du cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je mets mes boucles d'oreilles qui consistent en des créoles en or et j'ai déjà mon collier habituel en or autour du cou.

Je sors de la salle de bain et Jungkook, qui m'attendais pour y aller, lève la tête vers moi et me détaille de la tête aux pieds.

Jk : t'es magnifique.

Moi : merci.

Je rougis et souris. Il se lève et me prend la main puis on va vers la salle, en chemin il passe son bras autour de ma taille.

Jk : cette robe te va vraiment bien et ces chaussures subliment tes jambes.

Je le remercie par un petit bisous sur la bouche. On arrive à la salle et on entend déjà la musique résonner dans la pièce en face de nous.

Que la fête commence !

...

Jungkook referme la porte de la chambre d'un coup de pied sans arrêter de m'embrasser. Il nous dirige vers son lit et s'allonge dessus alors que je me retrouve sur ses cuisses. Nos vêtements volent à travers la pièce, nous laissant en caleçon pour lui et en culotte en dentelle pour moi.

...

Je me réveille en sentant des caresses dans mon dos et mes cheveux. J'ouvre les yeux et tombe sur le visage de Jungkook. Il me sourit et je lui souris en retour. Je me souviens d'un coup de la nuit dernière et me mets à rougir. Je l'entends pouffer et il pose un baiser sur le bout de mon nez. Il attrape son téléphone et regarde l'heure.

Jk : faut se lever, il est 10h00 et faut finir les valises et manger et enfin bref t'as compris ce que je voulais dire.

Je hoche la tête et me lève avec une légère douleur dans les reins mais rien de bien méchant.

...

Dans les microphones on entend une voix qui annonce mon vol.

Je me tourne vers Jungkook et lui souris tristement. On se fait un câlin puis on s'embrasse. Il essuie les larmes qui décalent mes joues.

Jk : on reste en contact hm ?

Moi : oui. Je t'aime Jungkook. M'oublie pas.

Jk : je t'oublierai pas je te promets.

Moi : tu promets de m'envoyer des messages et de m'appeler hein ?

Jk : je te le promets chaton.

Alors on s'embrasse une dernière fois et je me dirige vers les portes d'embarquement, les larmes ravageant mon visage.

Ces 3 dernières semaines étaient les meilleures de ma vie, et je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un à aimer ou même réussir à m'ouvrir aux autres.

Et malheureusement Jungkook n'avait pas su tenir sa promesse, arrêtant petit à petit d'appeler Taehyung et diminuant le nombres de messages jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus un seul d'échangé, laissant Taehyung dans l'incompréhension et la tristesse.

3 weeks of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant