PDV TAEHYUNG :
Je m'affale sur mon lit complètement épuisé de cette journée plage. Jungkook fait de même sur le sien et tourne sa tête vers moi.Jk : ça va Tae ? T'as l'air tendu.
Moi : oui tout va bien, je suis juste exténué de cette journée.
Mensonge, j'étais complètement tendu à l'idée de revoir Chris qui n'a pas arrêté de me lancer des regards qui en disaient long sur la manière dont il me regardait.
Moi : je vais prendre ma douche. Après j'irai appeler mes parents, je serai pas dans la chambre.
Jk : okay.
Je me relève et prends un short noir avec un body rose clair et un shortie en dentelle avant de partir dans la salle de bain sans oublier ma serviette cette fois. Je prends une douche qui me fait du bien et me lave les cheveux pour enlever le sable. Je sors de la douche et me sèche avant de m'habiller.
Je sors de la salle de bain et laisse ma place à Jungkook puis je prends mon téléphone et sors me mettre dans un coin un peu reculé des autres pour pouvoir appeler mes parents tranquillement.
Maman : allo Tae mon chéri comment tu vas ?
Moi : bonjour maman, je vais bien et vous avec papa ça va ?
Maman : on va très bien, ton père est déjà parti au travail et moi je vais pas tarder à y aller aussi.
Moi : je vais te laisser alors. Je voulais juste prendre des nouvelles.
Maman : tu nous raconteras tout à ton retour. Je t'aime mon chéri, amuse toi bien.
Moi : je t'aime maman, bisous.
Je raccroche et range mon téléphone dans ma poche arrière. Je commence à marcher et retourne à ma chambre. Quand j'entre je remarque que Jungkook est déjà parti pour le repas. Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit et prends mon parfum pour m'en mettre un peu. J'entends la porte s'ouvrir puis se refermer.
Moi : t'as oublié quelque chose ici ?
N'entendant pas de réponse, je me retourne et tombe nez à nez avec Chris. Je lâche un cris de surprise en le voyant, je croyais que c'était Jungkook.
Moi : tu veux quelque chose ?
Chris : c'est plutôt à moi de te poser la question Taehyung. Tu te balades les fesses à moitié couvertes bien moulées dans de la dentelle et tu me demande si j'ai besoin de quelque chose ? J'ai bien vu à ton regard que tu voulais que je te baise comme la salope que tu es. Hein Taehyung, t'as pas besoin de t'habiller comme une pute pour ça, t'as juste à demander. Ou peut être que tu veux que tout le monde te soulève.
Je le regarde horrifié. Je recule alors qu'il s'approche de plus en plus de moi. Je touche rapidement le mur alors qu'il commence à me trippoter. J'essaye de le repousser mais je ne suis pas assez fort. Je cris, le plus fort que je peux mais il me gifle puis plaque sa main sur ma bouche. Je continue d'essayer de crier. J'essaye même de modre sa main mais en vain. Je pleure sans pouvoir m'arrêter tout en essayant toujours de me débattre. Il commence à débouttoner mon short. Je lui donne des coups de pied comme je peux mais ça ne lui fait rien.
D'un coup la porte s'ouvre et Jungkook entre dans la chambre. Quand il comprend ce qu'il se passe il se jette sur Chris et le rue de coups toujours plus forts les uns que les autres. Je me laisse glisser Le long du mur en mettant ma tête dans mes genoux en pleurant. Je sens peu après des bras m'entourer et je reconnais l'odeur de Jungkook. Je mets ma tête dans son cou et je pleure. J'entends des gens parler mais je n'en fais rien. Bientot je m'endors dans les bras de Jungkook.
_________________________
Je tiens à préciser que :
LA TENUE NE JUSTIFIE PAS LE VIOL
En aucun cas la tenue ne justifie un viol. Peu importe la manière dont la personne est habillée ça ne justifie en aucun cas un acte de cette gravité.
VOUS LISEZ
3 weeks of love
Fanfiction[ COMPLETED ] Taehyung est un jeune homme très réservé qui aime porter des jupes et des sous-vêtements féminins, seulement lorsque sa mère l'envoie 3 semaines en Grèce pour une colonie de vacance il n'osera plus assumer ses goûts. Mais peut être qu'...