PDV TAEHYUNG :
Aujourd'hui on passe une journée à la plage. Donc je suis actuellement dans ma chambre en train de préparer mon sac de plage. Je me suis déjà changé et Jungkook est dans la salle de bain en train de se changer.Il en ressort avec son short de bain et un t-shirt. Il prend sa casquette et la visse sur sa tête puis prend son sac et me tend sa main. Je la prends et on sort tout les deux puis on se dirige vers le regroupement. On part tous vers la plage.
Jungkook et moi on est de plus en plus proches, beaucoup des gens de la colo pensent qu'on sort ensemble. Ce n'est pas déplaisant à entendre mais on ne sort pas ensemble. Je suis beaucoup trop timide pour lui avouer que je le trouve séduisant.
On arrive à la plage et on s'installe tranquillement. Je pose ma serviette et mon sac à dos. Je retire mon corps top laissant mon torse à découvert et retire mon short en jean, me laissant en shortie de bain rose. Je sors ma crème solaire et m'en mets de partout mais je n'arrive pas à me la mettre dans le dos.
Chris : tu veux que je t'en mette ?
Moi : oh eu oui s'il te plaît.
Jk : c'est bon je vais le faire tu peux y aller.
Il le dit assez sèchement, comme irrité. Il lance un de ces regards à Chris qui part après lui avoir faiblement tendu la crème que je lui avais passé. Il se tourne vers moi et son regard s'adoucie. Il me sourit et je lui sourit en retour. Je me tourne dos a lui et il me met de la crème solaire dans le dos.
Je m'allonge ensuite à plat ventre sur ma serviette et mets mes lunette de soleil avant de me mettre à bronzer les yeux fermés. Je m'endors petit à petit au contact brûlant du soleil sur ma peau.
...
Je sens des gouttes froides dégouliner le long de mon d'eau. Ça me réveille et je me retourne pour tomber sur un Chris tout mouillé qui me sourit et me tend sa main.
Chris : viens te baigner avec nous.
J'attrape sa main et j'atterris contre son torse. Je me décolle aussitôt et je commence à marcher vers la mer alors que je sens sa main passer autour de mes épaules pour me rapprocher de lui. Il me met mal à l'aise. Je me sépare de lui et avance plus vite. J'arrive au bord de l'eau et vois Jungkook discuter avec Haneul et quelques autres personnes. En voyant Chris arriver je rentre dans l'eau malgré le fait que je la trouve froide et vais vers Jungkook. Je m'accroche à son biceps. Il tourne sa tête vers moi et me sourit. J'écoute attentivement la conversation en faisant abstraction du regard de Chris sur ma personne et y prends finalement part.
VOUS LISEZ
3 weeks of love
Fanfiction[ COMPLETED ] Taehyung est un jeune homme très réservé qui aime porter des jupes et des sous-vêtements féminins, seulement lorsque sa mère l'envoie 3 semaines en Grèce pour une colonie de vacance il n'osera plus assumer ses goûts. Mais peut être qu'...