♡ 6 ♡

194 15 6
                                    

PDV TAEHYUNG :
Je me réveille et ma tête me fait atrocement mal. Je me tiens le crâne en me redressant doucement sur le matelas. Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans notre chambre. Les souvenir d'il y a quelques heures me reviennent et je sens les larmes me monter aux yeux, augmentant également mon mal de tête.

La porte de la salle de bain s'ouvre et Jungkook apparaît torse nu face à moi. Il me sourit doucement en mettant son haut.

Jk : est ce que ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as mal quelque part ?

Moi : j'ai mal à la tête.

Il retourne à la salle de bain et reviens avec un verre d'eau et une boîte d'antidouleurs. Il me les tend et je prends un cachet et bois l'entièreté du verre d'un coup.

Moi : il-il est o-où ?

Jk : les flics l'ont embarqué. Il est plus là Taehyung, ne t'en fais pas. Plus personne ne te fera de mal.

Je regarde ses mains et vois qu'elles sont blessées.

Moi : tes mains... tu as mal ?

Jk : ne t'inquiète pas pour mes mains. Elles vont très bien. Tu devrais te reposer encore un peu.

Moi : c'est quelle heure ?

Jk : c'est minuit.

Moi : j'ai faim.

Jk : j'ai des sandwichs pour toi.

Il me tend des sandwichs et je le remercie avant de les engloutir. J'ai envi de sortir de cette chambre.

Moi : je veux sortir d'ici.

Jk : si tu veux, on peut aller à la plage en scred. Vas y mets ton maillot et on y va.

Je trouve cette idée plutôt sympa alors je vais me mettre en maillot et mets une robe de plage par dessus. Je sors de la salle de bain et on va vers la plage tout les deux sans faire de bruits.

On arrive et nos pieds rencontrent le sable frais de la nuit. On pose les serviettes pliées sur le sable et on abandonne nos claquettes également. Je retire doucement ma robe de plage. Et si Jungkook pensais aussi que je suis une salope !

Jk : Tae tu fais quoi ? Tu viens ? Est ce que ça va ?

Moi : Jungkook... est ce que tu penses que je suis une salope ?

Jk : mais enfin Tae de quoi tu parles ?

Moi : c'est Chris, il a dit que j'étais une salope.

Jk : et tu l'écoutes ? Tae, ce mec est con. T'es loin d'être une salope crois moi. Tu es parfait comme tu es, oublis ce que cet enfoiré t'as dit.

Je le regarde les larmes aux yeux et il me prend dans ses bras. Je m'accroche désespérément à lui et il passe ses mains sous mes cuisses pour me porter alors que j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Je le sens marcher et peu de temps après je sens l'eau rencontrer ma peau. Il s'assoit dans l'eau avec moi sur ses cuisses et me caresse doucement le dos. Je relève la tête vers lui et lui sourit. Je me perds dans son regard et nos lèvres se rencontrent pour la première fois. On s'embrasse doucement, tendrement. Il embrasse la totalité de mon visage et réembrasse mes lèvres.

Jk : tu me plais Tae. Beaucoup même.

Moi : toi aussi tu me plais.

On se sourit et on s'embrasse de nouveau.

3 weeks of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant