PDV TAEHYUNG :
Ça fait déjà trois jours qu'on est en Grèce et je profite seul dans mon coin. Je n'ose aller vers personne et personne ne vient vers moi non plus. À part Jungkook. Cest toujours lui qui engage la conversation, je suis beaucoup trop timide pour le faire.Je finis de m'habiller et je vais prendre mon petit déjeuner. Je vois Jungkook arriver en compagnie de la moitié des gens de notre âge. Il est très sociable comparé à moi. Il me voit et me sourit avant de s'avancer vers moi et de me dire de venir à leur table. Je refuse gentiment mais il insiste alors je finis par céder. Je rejoins les autres et m'assois à côté de Jungkook mal à l'aise. Je fais un sourire aux autres et je recommence à manger.
Les moniteurs arrivent et nous annonce le programme de la journée. Aujourd'hui c'est un grand jeu collectif. Ils nous disent que le jeu se fera par partenaire de chambre et qu'on devait être prêts pour dans une demi heure grand max.
Je suis dans la salle de bain depuis 10min. Je n'ose pas mettre le sous-vêtement dont j'ai envi par peur que quelqu'un le remarque. Mais j'en ai tellement envie. Ce me fait sentir joli quand j'en porte. Je décide donc de le mettre.
On est tous sur la plage, on nous explique qu'on va devoir retrouver 2 bracelets qu'ils ont caché dans la ville. Le duo gagnant aura les bracelets en cadeaux. Pour les trouver on doit suivre les énigmes et les utiliser pour faire des recherches pour trouver le bon endroit. On a toute la journée et si jamais il y a un problème les animateurs nous ont donné leur numéro.
...
On est en plein dans la ville et on cherche ces putains de bracelets. Je n'aime pas perdre et Jungkook non plus alors on est déterminés à gagner. J'ai laissé tomber la barrière de la gêne avec lui... enfin oralement. Je lui parle comme je parlerai à Yoongi, bon pas des mêmes sujets mais vous avez compris.
On arrive enfin devant un antiquaire, si on ne s'est pas trompé alors c'est le bon endroit. On entre et on va voir le vendeur. On lui explique la situation et il nous sourit avant de noud tendre deux bracelets. J'y crois pas, on a gagné ! Je sotille de joie et avec Jungkook on se shake et on remercie le monsieur avant de sortir et d'appeler les monos pour leur dire qu'on a les bracelets. Ils nous disent de rentrer au centre alors qu'ils prevennaient les autres de rentrer.
Je met le bracelet autour de mon poignet en souriant et Jungkook fait de même avec le sien.
Finalement c'est pas si mal la colo.
VOUS LISEZ
3 weeks of love
Fanfiction[ COMPLETED ] Taehyung est un jeune homme très réservé qui aime porter des jupes et des sous-vêtements féminins, seulement lorsque sa mère l'envoie 3 semaines en Grèce pour une colonie de vacance il n'osera plus assumer ses goûts. Mais peut être qu'...