Mikey:
Tu travailles dans un facs food et tu la entendu faire une crise parce que messieurs n'avait pas son petit drapeau. Du coup quand tu lui a amené son drapeau il t'a remercier et depuis sais toujours toi qui lui apporte son pla parce t'ai la seule personne qui se souvient du petit drapeau.
Draken:
Vous vous êtes rencontrés dans un garage. Vous étiez entrain de regarder le même modèle de moto et vous avez commencé à parler de sa.
Mitsuya:
Tu étais entrain de lire un livre dans un parc et puis tu a entendu quelqu'un pleurer tu a range ton livre et est allé voir qui pleurer. Et tu vis une petite fille au cheveux violet tu est allée la voir et elle t'a dit qu'elle se promener avec son frère et sa sœur et qu'elle les a perdu de vue. Tu la calme du mieux que tu peux et lui dire que tu va l'aide. Au final 10 minutes plus tard vous avez retrouvé son frère et sa sœur Mitsuya t'a remercier mille fois et vous avez gardé contact.
Hakkai:
Vous êtes tous les deux des ami de mitsuya du coup vous vous voyez souvent. Et en plus vous l'appel tout les deux Taka vous avez buge pendant 30 minutes à vous demander pourquoi l'autre l'appel Taka tout comme vous.
Smiley et Angry:
Tu étais stagiaire dans un restaurant de ramène. Tu étais entrain de préparer une commande pour la table 15 et quand tu a enfin amené leurs commandes tu a flipper en voyant c'est deux parbapapa. Du coup tu a trébuche et renverser leurs commandes sur eu. Smiley ta insultes de faire plus attention et Angry ta aide à te relever et à calmer son frère. Pour tu faire pardonner tu leur a payé le repas.
Hanma:
Tu avais rendez-vous chez le quoifeur et quand tu et rentré tu vu un garçon de tailles assez inpossen entre de se faire tindreu une maich de cheveux. La quoifeus t'avais installé juste à côté de lui du coup vous avez commencé à parler pendant que les quoifeus s'occupe de vous deux.
Baji:
Tu avez un rendez-vous sais le dentiste et quand tu a ouvert la porte de la salle d'attente tu vis un garçon au cheveux noir il t'a regardé et ta souris. "Hey vient à côté de moi pour qu'on parle un peu, je menus moi à rester là tout seul !"
Kazutora:
Vous êtes tous les deux dans la même prison pour miner. Il t'a demandé pourquoi t'étais la et après lui avoir répondu du lui retourna la question. Et après que vous soyez tous les deux sortis vous avez gardé contact.
Chifuyu:
Tu est allée dans un magasin de manga car tu voulais avoir le dernier tome de: Le gant de la Royaln. Et quand tu et entre dans le magasin tu étais déstabiliser vu qu'il savait tout changer de place (sa fesai 2 semaine que t'étais pas venu) puis tu remarqué un garçon avec des bandage sur la tête tu et allée le voir et lui a demandé si il savait ou se trouvait ton manga. Il t'a montré et ta suivie à la casse. Et puis vous vous voyez de temps en temps pour parler manga et animo.
Izana:
Tu travailles au garage avec Shinichiro un jour il l'est venus voir son frère. Tu la fait entre dans le garage et lui a indiqué où était Shinichiro. Puis vous avez fait connaissance vu qu'il venait de temps en temps.
Shinichiro:
Tu avez fait un accident avec ta moto toi et des potes on essaye de la réparer mais sa a esoue du coup ta décidé de la ramener dans un garage. Quand t'ai arrivée dans le garage en question un garçon au cheveux noir et venus réparer ta moto. Ta bien rigoler quand ta vue qu'il était en panique en voyant les tentatives de tes potes pour la réparer.
Wakasa:
Tu étais à la patinoire avec tes amis mais tu savais pas patiné du coup tu arrête pas de te ramasser et a un moment ou tu croyais que t'aille encore manga la glace tu senti des mains tu rattraper de justes. Après il t'a appris à patiné. Du coup de temps en temps tu va à la patinoire juste pour le voir.
Koko:
Tu étais au centre commercial entrain de regarder les vitrine d'un coup tu a percuté quelqu'un et ton ju de fruits sais renverser sur sais vêtements. Il t'a crier dessus en disant que tu allais les repeyer. Tu sortir une liasse d'argent de ton sac. "Conbien ?" Il t'a regardé stupéfiants.
Inut:
Tu étais un/une ami de Koko.
Ran:
Tu étais en train de regarder des magazines de vêtements mais t'arrive pas à soisir qu'elle vêtements prendre. Et d'un coup tu entendu une voix derrière toi. "Le maillot bleu tirait très bien" tu a sursauter et puis il c'est assis à côté de toi puis vous avez commencé à parler de vêtements.
Rindou:
Vous êtes dans le même collège et en plus t'es la/le BFF de Ran du coup vous vous voyez.