Comment ta découverte un de leur secret

427 16 35
                                    

Bonjour/bonsoir ça fesai longtemps. Mais je reviens (peut-être pas pour longtemps) du coup bonne lecture à vous.

(Je c'est pas si on peut considérer que se son tous des secrets mes bon. TwT)

Mikey

Tu voulais passer chez Draken et quand tu et arrivée tu et direct aller vers sa chambre et tu ouvre légèrement la porte et tu vis Draken entrain de faire une coloration blonde. Tu ouvrir la portes entièrement et il te regarder étonné tu a pris par la suis que Mikey avait naturellement des mèche roux.

Draken

Tu parles avec Emma de tout et de rien elle avait sorti son téléphone et te montre des photos de elle, ses frères et des autres et d'un coup vous tombe sur une photo de Draken avec les cheveux rose. Vous explosé de rire et elle t'expliquer que Draken avait perdu un défi avec Baji et vu qui l'a perdu c'est Draken qui a du se tindreu les cheveux.

Mitsuya

Un jour Mitsuya était seul c'est lui et tu a deside de lui faire une surprise du coup vu que t'avais réussi à faire un double de cette clé tu et rentré chez lui et t'ai dirigé vers sa chambre la porte était entre ouverte tu a jeté un œil et.... tu a vu Mitsuya entrain de se maquier dans un style emo il l'avait même les vêtements qui allait avec. Tu a pris une photo et tu a tenté de repartir mais tu a trébuche et est tombé à plat ventre Mitsuya à sursaute et ta regardé bizarrement en mode "Pourquoi t'ai la ET tapas intérêt à le dire à qui que sesoi !" Et après ta du lui expliquer pourquoi et comment t'ai la.

Hakkai

Tu passes devant un magasin de couture pour acheter du tissu et tu a vu Hakkai à l'intérieur qui était entrain de soisir du fil de couleur pour bracelet. Tu est allée le voir et lui a demandé se qu'il fesai il t'a regardé un peu avant de l'entendre dire qu'il acheté du fil pour faire des bracelet brésilien.

Smiley

Toi luis et le reste tu Toman (son frère, les capitaine de division et leur "adjoint") vœu être allés fête la victoires du Tokyo menji kay avec de la bonne bouffe et de l'alcool tout se passe bien et tu voyez Smiley boire beaucoup parce que messieurs voulez battre les autres. Et ver la "fin" de soirée toi tu étais entrain de parler avec les autres mais tu entendit des pleurer qui resenble un peu trop à se d'Angry.... tu de retourner et voir Smiley pleurer dans les bras de son frère en disant des trucs du genre "suIs sUR tu m'aimE PAASSss !!!" ou "SuIS desOOllLEEeee !!!!" En seren fort son frère contre lui. Angry a réussi à le calmer et tu la aidé à le ramener chez lui. Tu a aussi remarqué que Smiley bourré était très sensible et se lesse étrangement faire comme si il l'avait peur....

Angry

Une fois tu étais chez lui et son frère était parti faire les courses. Angry était parti chercher un truc dans sa chambre et avait lesse son tel et il la resu une notification Instagram vu que tu connaissance son code tu a déverrouiller son tel et a regardé la notif c'était le message d'un mec qui lui dene des ordres. Tu étais soque et tu a deside de regardé le compte en intégra et rien que la bio t'a soque encore plus que Angry et redescendu il la vu que tu étais sur son insta et a rougir comme pas possible. Quand il s'est calmer il t'a tout expliqué il t'a dit qu'il partage se compte avec d'autres personnes...

Préférence Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant