Top Bottom ou Switch ?

735 23 20
                                    

Mikey:

Switch. Il trouve sa plus drôle de faire saqu'un son tour.

Draken:

Top. Tu t'attendent à quoi ?

Mitsuya:

Switch. Il s'en fiche temps qu'il peut passer du temps avec toi il s'en fout de si il l'est Top ou Bottom. De base s'était tout le temps lui le Top (au début) un fois tu lui a demandé si tu pouvais être Top et il la accepte. Et il la prit son pied se soir là.

Hakkai:

Switch. Il veut pas t'imposer une position du coup sais toi qui soisi si du veut être en dessous ou pas.

Smiley:

Top. Il la trop de fierté pour te lesse être Top.

Angry:

Bottom. Il la peut de te faire mal du coup il préfère être en dessous de toi et sa le rassurer de savoir que tu t'occuper de tout.

Hanma:

Switch. Il fait croire à tout le monde qu'il et Top mais en vrai il l'adore être soumis au lit il trouve sa plus excitan quand d'être Top.

Baji:

Top. Trop donner pour te lesse les commandes.

Kazutora:

Switch. Lui aussi il s'en fou temps qu'il le fait avec toi sais le principal.

Chifuyu:

Bottom. Il la essayer d'être Top mais il l'était trop gêne du coup c'est toi qui m'en.

Izana:

Top. Le roi et toujours au dessus même au lit !

Shinichiro:

Switch. Il trouve sa plus cool d'être Top saqu'un son tour.

Wakasa:

Switch. Si il la pas trop la flemme il les Top mais si il l'est trop fatigué il te laisse être Top.

Ran:

Top. Besoin t'expliquer ?!

Rindou:

Top. Il veut prouver à son frère qu'il et Top au même titre que lui.

Préférence Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant