Mikey:
Il n'a pas que leur d'un n'enfants s'en n'ai un. Il l'est adorables !
Draken:
Trop cool son tatouage. Il l'est vraiment au collège lui ?
Mitsuya:
Il l'est super attentionné. J'aurais aimé avoir un grand frère comme sa. Et en plus c'est petit sœur son trop choupi !
Hakkai:
D'où il se permet de l'appeler comme sa cette asperge !
Smiley:
Putin il va me tuer ! Et pourquoi il sourire en même temps qu'il m'engeul !? C'est flippant !!!
Angry:
Mon sauveur enfer son visage énervé sais rien il l'ai super gentil de mède.
Hanma:
Il l'est au courant qu'il resenble à un coq avec sa mech !?
Baji:
Il l'est pas timide lui.... mais il la l'air sinpa un peu casse coup mais sinpa !
Kazutora:
Il l'est plutôt mignon pour une banane ! Je me demande comment un garçon aussi cute à pu atterri ici ?
Chifuyu:
Le pauvre il va bien !? Non Tp tu va pas t'inquiète pour quelqu'un que tu connais même pas..... Je vais alle lui demander si il sait où et mon manga.
Izana:
Il l'est mignon même si il l'est un peu trop narcissique sur les bords. C'est vraiment le frère de Shinichiro ?
Shinichiro:
Les têtes qu'il fait son incroyable !!! Putin faut que je demande à mes potes de réparer ma moto plus souvent !
Wakasa:
Mais c'est le mec qui fait des figures depuis tout à l'heure ! Et la il.... m'aide !? C'est le plus beau jour de ma vie !!!!!
Koko:
Il l'en fait une de c'est têtes il la pas capter que c'est des bie de monopoli !?
Inut:
Koko m'avait pas menti il porte vraiment les talons comme personne !
Ran:
Il m'a fait peur lui !....... c'est vrai que le maillot bleu mirer bien.
Rindou:
Il la l'air beaucoup moins amusant que son frère.....