Joyeux Halloween les mortels !
Mikey
Il voulait faire les torture ninja mais personne la suivie dans son délire.
Draken
Frekenstan il avait pas d'idée du coup il l'a fait le même costume que l'année dernière.
Mitsuya
Il c'était costume en dragon et c'est sœurs en princesse.
Hakkai
Il était en prince pour être racor avec Taka et c'est sœurs.
Smiley
Il avait mis des corne sur sa tête en disant que sa allait être un démon se soir et que la fête allait être d'enfer.
Angry
Il voulait faire un duos avec Smiley mais ne voulant pas le copier il c'est costume en ange et dena des bonbons à tous les enfants qu'il crosses pendant que son frère leur fesse peur.
Hanma
Il c'est mi en zombie parce que il voulait se foutre de la gueule de Draken.
Baji
Il avait pas d'idée et puis il a vu un chien dans la rue et c'est dis que en loup garous sa pouvais être cool.
Kazutora
Il avait vue un film et c'est finalement mi en Gost face.
Chifuyu
Il c'est costume en son chat.
Izana
Il voulait d'abord s'habiller en roi et finalement Shinichiro la convaincu de se costume plutôt en vampires ou plutôt en "Roi des vampires" ou Dracula ça dépendez.
Shinichiro
Il avait complètement oublier que c'était aujourd'hui du coup tu lui a passé un masque que tu avais et c'est à peu près passé.
Wakasa
Il avait la flemme il a pris un drap et un ciseaux et c'est costume en fantôme.
Koko
Il voulait être original et c'est rappeler de quelque chose qu'il avait appris et c'est costume en squelette mexicain pour la fête des morts.
Inut
Il voulait rendre un omag à un film qu'il aime beaucoup et c'est habier en mariée ensanglantée.
Ran
Vu que on lui fait toujours la blague de "Ranabelle" il a fait en sorte que pour cette année sa ne soit pas que une blague orale.
Rindou
Il avait eu des vidéos Harry Poter et ça la inspiré.
Ps: C'était quoi votre costume cette année ?