Se qu'il la pense de toi

724 27 4
                                    

Mikey:

Il/elle et super pour une que quelqu'un d'autre que Kenitchu se rappelle de mon petit drapeau sa fait grave plaisir........ C'est petétr un signe ?

Draken:

Putin sa fesai longtemps que j'avais pas parlé moto comme sa !

Mitsuya:

Je ne sais pas se qui se serait passé si il/elle n'avait pas aidé ma sœur. Il/elle et vraiment géniale. Je lui dois beaucoup.

Hakkai:

Pourquoi elle l'appel Taka ? C'est pas son/sa petit(e) ami non plus ! ....... p-as v-v-rai ?!

Smiley:

Il/elle ve se battre !!! D'où il/elle se permet de se coques de mon et d'Angry !!??

Angry:

Non il/elle c'est sûrement fait mal ! Et en plus en trébuche il/elle a renverser notre commende ! Comme je vais calmer Smiley !!!???

Hanma:

Il/elle et plutôt canon~ Wow en plus elle/il fait une couleur super flashi sur sais cheveux ! J'aurais jamais auser cette couleur !!!

Baji:

Je meeennnuuusss. "!?" Tains un gen !!! Je vais alle faire la cosset !!

Kazutora:

Il/elle et adorable. Je me demande pourquoi il/elle ai ici ? Je vais alle lui demander !! Et au moins il/elle ne pourra pzs me juger !!!

Chifuyu:

Le gang de la Royal !? Je pensais être le seul à lire se manga !!! En plus son maillot et trop mignon (un maillot blanc avec des chats un peu partout) je me demande si il/elle aime les shojo ?

Izana:

Je me demande pourquoi une personne aussi belle peut travailler dans un garage ? Mais si Shinichiro l'aime bien et lui faire confiance je devrais sûrement faire pareil..

Shinichiro:

Putin il/elle veut me tuer !? Regarde moi cette moto !!! Elle et dans un de sais eta ! Le/la propriétaire et canon mais la moto me den envie de pleurer !!! J'ai mal au yeux rien quand essayer de comprendre se qu'il/elle a fait à sa moto !!!!

Wakasa:

Il/elle fait pitié..... C'était amusant au début mais maintenant j'ai de la pen pour lui/elle..... Je vais alle l'aide.

Koko:

Je m'y attendait pas à sel la il/elle et riche !?

Inut:

Je me demande si il/elle a le même caractère de Koko ?

Ran:

Il/elle a ler de ne pas savoir se qu'il/elle veut.... je vais voir comment l'aider avec mes conseils de mode !!!

Rindou:

S'essper qu'il/elle et plus calme que Ran !!!

Préférence Tokyo Revengers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant