Le nouveau

430 23 7
                                    

PDV SASUKE :

Salut, moi c'est Sasuke, Uchiha Sasuke. J'ai 17 ans, et j'vis toujours avec mes parents : Mikoto et Fukagu, ainsi que mon frère : Itachi. Sinon, j'suis quelqu'un de super renfermé et d'insociable, j'aime parler à personne. J'suis dans un lycée pourri, et j'aime personne là-bas, du moins je parle à personne, ils sont tous inintéressants. Bref fini les présentations, il est 7:08 et faut que je me grouille de me lever si j'veux pas être en retard au lycée.

J'vais prendre ma douche, me préparer et me choisir une tenue : un pantalon noir a trou avec une p'tite chemise blanche. Ensuite, j'suis descendu prendre mon p'tit dej, ma mère et mon frère était également en bas, mon père était en voyage d'affaire pour le travail, comme d'hab quoi..Autant vous dire que rare sont les fois où je le vois et quand je le vois, c'est hyper froid entre lui et moi, bref. Mer*e, j'ai pas vus le temps passé, il est 7:56 faut que je me dépêche, j'enfile mes chaussure et ma veste puis j'accours vers la porte d'entrée en lâchant un « salut. » aussi froid que d'habitude.

J'arrive enfin au lycée, il est 8:01 le portail était encore ouvert (bien heureusement), je passe à mon casier pour récupérer les 2/3 cahiers qu'il me fallait puis je me dirige vers la sale de classe. Je frappa donc à la porte puis j'entendis Kakashi-sensei me dire d'entrer. J'entre et m'installe à mon bureau où j'suis tranquille car personne n'est à côté de moi.

PDV NARUTO :

Je stresse, j'ai peur..Je suis arriver avec 10 minutes d'avance, ce qui est extrêmement rare, c'est clairement la seule fois de l'année où ça arrivera. J'ai eu droit à un passage chez la directrice pour une rapide présentation et pour qu'elle m'indique ma
classe et me donne mon emploi du temps. Je me dirigea donc vers la sale de maths pour entamer mon premier cours. Le professeur me demande d'attendre devant la porte histoire que je rentre comme une « star » lorsqu'il annoncerait mon arrivé. J'avoue que j'ai exploser de rire au moment où il m'a dit ça.

Bref, il est 8:05 et j'attends toujours qu'il prononce mon nom pour entrer. Je croyais qu'il m'avait oublier, jusqu'au moment où j'entends cette phrase :

Kakashi - Bien, nous allons accueillir un nouvel élève du nom de Naruto, j'aimerais que vous l'accueillez comme il se doit.

Je stressa encore plus et j'ouvre la porte jusqu'à entrer entièrement à l'intérieur de la salle. Tous les regards étaient posés sur moi, j'ai jamais était autant gêné de toute ma vie..

PDV SASUKE :

J'entends Kakashi dire qu'il va y avoir un nouveau, j'y prête même pas attention jusqu'à ce que je vois un jeune homme à la chevelure blonde et aux yeux bleus océans. Il était..beau. Euh? Enfin bon, passons ça doit être un idiot fini comme la moitié des élèves dans ce lycée. Rien a foutre des gens et puis j'suis attiré par les filles moi. J'imaginerais pas la tête de mon père si il apprenait que j'étais « gay » il exploserait je pense. Enfin bon, heureusement je ne le suis pas!

J'écoute vite fais son prénom et son âge : Naruto Uzumaki, 17 ans.

Et après cela, j'écouta Kakashi qui prononça mot pour mot :

Kakashi - Tu peux aller t'installer à côté de Sasuke là bas.

Et il me pointa du doigt! Nan mais je rêve? Puta*n, je vais devoir me taper un idiot à côté de moi, va chier. Je le vois arriver et s'installer à côté de moi, je lui lança un regard noir pour qu'il comprenne que je ne veuille pas lui parler. Mais il lança quand même
la discussion :

Naruto - S-salut, euh je suppose que tu es Sasuke?

Sasuke - Hn. J'te préviens je déteste tout ce qui bouge donc n'essaye pas de me raconter ta vie, je m'en tape complet.

*Naruto - Teme..*

Sasuke - Pardon tu peux répéter?

Naruto - E-euh..rien!

PDV NARUTO :

Génial..Je me tape un mec insociable, ténébreux et vachement froid. Malgré tout il est sacrément euh..beau? C'est bizarre de dire ça non? Enfin, je suis pas gay j'aime les filles donc non c'est pas bizarre.

N'empêche, les cours de maths c'est vraiment les pires, déjà je comprends rien et en plus le prof est super strict. Je me souhaite bonne chance à moi même..

————— FIN DU PREMIER CHAPITRE —————

735 mots.
Premier chapitre de cet fanfic j'espère qu'il vous aura plus, n'hésiter pas à commenter :)

Désoler pour les fautes d'orthographes.. x)

Lui, juste lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant