PDV NARUTO :
Fin de la matinée, je me dirige vers la cafétéria pour manger, mais avant ça quelqu'un m'attrape par l'épaule, je me retourne et je vis un groupe de 4 personnes : une fille aux cheveux roses bonbons, une fille aux cheveux blonds et les yeux bleus, un garçons que je qualifierais de flemmard les cheveux noirs attachés en une seule couette à l'arrière de sa tête, puis un autre garçon qui a l'air d'aimé les chips un peu plus « enrobé » ils m'ont l'air sympa!
Alors l'un d'eux prend la parole :
?? - Salut moi c'est Shikamaru, mais appelle moi Shika', il pointe là fille aux cheveux rose et la présente : elle c'est Sakura puis l'autre blonde c'est Ino, et puis lui, dit-il en pointant celui en train de s'empiffrer de chips, c'est Chôji.
Naruto - Oh et bien, j'suis content de faire votre connaissance! Moi c'est Naruto l'idiot aha!
Shika'- Galère le surnom.. Bref tu veux manger avec nous?
Naruto - Ouaiiiis trop bien!!
Je suis allé manger avec eux, mais au loin je vis Sasuke, seul? Enfin à vrai dire c'est pas étonnant vu comment il était super froid ce matin..
Naruto - Dites, Sasuke c'est normal qu'il mange seul?
Chôji - Ouais, il est vraiment barbant..J'avoue que les seuls fois où j'ai croisé son regard, j'ai pris peur. Il est mega froid, il parle à personne.
Sakura & Ino - Mais il est si..Beau et ténébreux, j'aimerais tellement euh..m'entendre avec lui.. dit-elles avec un brin de bave au coin de leurs lèvres.
Naruto - Ah ouais je vois, bref on a quoi après?
Shikamaru - SVT..Avec euh..Monsieur Orochimaru..Pire prof, on dirait qu'il est pédophile..
Je le regarde en écarquillant les yeux, pédophile? Bon, on verra bien après.
PDV SASUKE :
Je vois Naruto et son « groupe d'ami » au loin en train de m'observer, c'est en train de me taper sur le système mais flemme de m'embrouiller. Vie de merde, j'ai svt avec ce gros psychopathe d'Orochimaru après.
Après que mon repas soit entièrement terminé, je me dirige à nouveau vers mon casier, récupérer mes affaires et me dirige vers la salle de monsieur Orochimaru. Une fois le cours commencer, je regarde Naruto, il avait l'air inquiet je sais pas pourquoi mais bon tant-pis sûrement a cause de la pression que lui a foutu ses « amis » en rapport avec ce prof chelou.. Bref, c'est le moment de prendre des notes j'ouvre alors mon classeur d'svt puis j'écris. Ça fais bien 15 minutes que je vois Naruto coucher sur le bureau, je lui met un coup et lui dis :
Sasuke - Tchh usuratonkatchi, faut écrire la.
Naruto - Ferme la et laisse moi dormir.
Sasuke - On est en cours la t'es au courant espèce d'idiot?!
Naruto - M'en fou
Puis il s'endormi tel un enfant lors de sa sieste, un gros bébé meme je dirais plutôt. Bref, la sonnerie retentis annonçant la fin du cours je sortis premier puis je me dirige vers la salle de notre prochain et dernier cours : cours de français, avec Iruka.
———— FIN DU DEUXIÈME CHAPITRE ————
506 mots.
Bon, 2e chapitre fini, j'suis grave motivé aujourd'hui, comme d'hab n'hésiter pas a commenté et désolée pour les fautes d'orthographes ;-;
VOUS LISEZ
Lui, juste lui.
FanfictionTout ce passe au lycée de Konoha, un nouvel élève arrive et chamboule la vie de Sasuke Uchiha, un jeune garçon de 17 ans. /!\ les personnages ne m'appartiennent pas /!\