PDV SAKURA :J'arrive chez moi, puis je commençais les préparatifs, un buffet assez garnis (surtout en alcool..) et des décorations tel que des guirlandes, ect..
Sur la table, je disposa une quinzaine de verres et d'assiettes, ma mère c'était occupé du repas : frite, hamburger, rien de plus basique. D'ailleurs, je regarde l'heure : 15:30, ça va je suis large en avance, j'envoye un message à tous mes amis pour leur demander confirmation. Leurs réponses étaient toutes positives, sauf 1 celle de Sasuke. Je me disais que c'était normal et qu'il n'allait sûrement pas venir, donc je commença à me préparer, ceux qui m'a pris 1h, il était donc 16:30. Toujours aucune nouvelle de Sasuke. Après une bonne demi heure, je reçu un message : c'était celui de Sasuke.Sasuke - Je viens, mais je ne resterais sûrement pas longtemps.
J'étais folle de joie, j'ai crier dans toute ma maison avant de lui écrire :
Sakura - Merci❤️
Sasuke - Arrête avec tes cœurs, t'es lourde vraiment.
Sa remarque n'a absolument pas eu d'impact sur mon humeur, j'étais trop contente! Il était maintenant 17:16.
PDV NARUTO :
Il est 17:17 lorsque Shikamaru m'envoie un message :
Shikamaru - Tu vas mettre quoi à la soirée? J'ai aucune idée de tenue c'est galère..
Naruto - Je mets une chemise blanche avec un jeans noir sans trou!
Shikamaru - Ok merci de l'idée lol
Naruto - De rien Shika' , on se rejoint à 19:00 chez Sakura ?
Shikamaru - Oui! Je te présenterais tout le monde.
——— ÉCLIPSE DE LA FIN DE L'APREM ——
PDV SASUKE :
J'sais pas ce qu'il m'a prit d'accepter d'aller à cette foutu soirée. Je parle à personne en plus ça va être sacrément ennuyant.
Je me prépare, et m'habille d'un jeans bleu et d'un pull noir. Tenue basique, flemme de m'habiller correctement pour une « soirée » où je vais rester 1h.Il est 18:50 je mets mes chaussures et ma veste tout en soupirant. J'avais aucune envie ni aucune motivation. Je prends ensuite mes clés et mon téléphone, et me mis en route pour la maison a Sakura, première et dernière fois que j'irais là-bas, cette fille me dégoûte c'est un vrai pot de colle.
PDV NARUTO :
PUTAIN IL EST 19:05 ET JE SUIS ENCORE DEVANT CHEZ MOI!
Je cours, je cours, je cours jusqu'à apercevoir la maison de Sakura, elle a l'air assez grande. Je vis une Shikamaru et je le rejoignit encore une fois en courant. J'arrive et lui dis :Naruto - Salut..je..suis..désolée du..retard!
Shikamaru - Pas de stress t'inquiète, même si j'ai du patienter pendant 10 minutes, galère
Naruto - On entre?
Shikamaru - C'est partie!
———— FIN DU CINQUIÈME CHAPITRE ————
436 mots.
Bon comme d'hab hein, j'espère que ça vous aura plus et que vous m'en voudriez pas pour les fautes d'orthographes x)
N'hésitez pas à voter si la fanfic vous plaît!
VOUS LISEZ
Lui, juste lui.
FanfictionTout ce passe au lycée de Konoha, un nouvel élève arrive et chamboule la vie de Sasuke Uchiha, un jeune garçon de 17 ans. /!\ les personnages ne m'appartiennent pas /!\