Le médecin

145 14 1
                                    

PDV NARUTO :

J'ai rendez-vous chez le médecin à 15:30, il est 15:18 je suis toujours en pyjama sur mon canapé avec le brun. Il s'était d'ailleurs assoupi sur mon épaule. Ce qui me fit renaître à nouveau cette étrange sensation de rougeur au joues et de papillon aux ventres. 15:30 j'étais enfin prêt pour le médecin.

Arriver chez le médecin, j'entre et il m'ausculta aussitôt. Il me dit aussitôt :

Médecin - Uzumaki Naruto, vous n'avez aucune maladie.

Naruto - Hein? Mais c'est quoi cette étrange sensation de joues brûlante et de papillon au ventre!?

Médecin - Mais dites moi, vous avez ça depuis quand?

Naruto - Euh..et bah depuis que je suis avec Sasuke c'est à dire, hier?

Médecin - Avec Sasuke et bien, Naruto vous êtes amoureux.

Je pouffa de rire face aux paroles de mon cher médecin. Amoureux? Moi? Uzumaki Naruto? Gay? C'est la meilleure blague qu'on m'est faite!

Médecin - Puisque tu ne me réponds pas, j'en conclus que c'est positif! Je pense que vous devriez lui en parler!

Naruto - M-mais non je suis pas amoureux! Et-et puis de qui je le s-s-serais d'abord?

Médecin - Monsieur Uzumaki, vous bégayez, vous avez cette sensation depuis que vous êtes avec ce cher « Sasuke » et bien voilà la personne. Merci de votre passage, j'espère vous avoir ouvert les yeux monsieur Uzumaki.

Naruto - J-je m-mais, n-non!

Aussitôt il me mît dehors car il avait d'autres clients. J'étais choquée..Naruto Uzumaki est donc gay.. Je vais me faire critiquer au lycée...

Je rentra donc à la maison avec un Sasuke qui lui aussi avec les joues rouges, ça veut dire q-que lui aussi il était amoureux? Mais de qui? Il parla aussitôt :

Sasuke - Le lycée a appelé, je leur ai répondu qu'on reviendra demain, je vais partir à plus idiot.

Naruto - J-je enfin n-non reste encore un peu

Sasuke - Non, je me sens pas bien là, salut.

Mais qu'est-ce que ça voulait dire...Pourquoi il est partit..C'est décider, je ne lui dirais rien et je vais enfouir ce sentiment au fond de moi.

PDV SASUKE :

Je suis enfin partis de chez Naruto, je sais pas pourquoi mais j'étais gêné d'être chez lui, j'avais un sentiment trop bizarre à expliquer, je pense que je vais devoir m'éloigner de lui..C'est la seule solution en plus je me énormément rapprocher de lui ces derniers temps et je suis différent avec lui, je sais pas ce qu'il se passe chez moi.

20:47.

———— FIN DU NEUVIÈME CHAPITRE ————

423 mots.

Désolée mais avec les cours j'ai du mal à trouver de l'inspiration mais je vous promet que la suite sera bien <3

Lui, juste lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant