PDV SASUKE :
9:06, je me réveille et je vois un message d'un inconnu :
?? : Salut Sas'ke, tu viens à la soirée ou pas du coup?
Sasuke - T'es qui ?
?? - C'est Naruto.
Sasuke - D'où t'as mon putain de numéro? t'es un psychopathe toi aussi ou quoi?
Naruto - J'ai demander a Shikamaru.
Sasuke - Bref, je viendrais pas à votre soirée de merde, maintenant supprime mon numéro, à plus.
Naruto - Rooh mais Sas'ke , fais un effort tout le monde vient se serait l'occasion de faire connaissance!
Sasuke - Tu vas me sortir le même discours à
chaque fois usuratonkatchi?Naruto - Jusqu'à ce que tu viennes!
Sasuke - Tu peux toujours rêver.
Naruto - Allez..S'te plaît j'vais pas prier à genoux pour que tu viennes!
Sasuke - Je t'ai dis NON.
Naruto - Je dois venir te traîner par les pieds? Viens au moins histoire de parler avec quelqu'un.
Sasuke - Putain tu me soules, je vais supprimer ton numéro.
Naruto - Fais comme tu veux, tant que tu me promettes de réfléchir pour la soirée.
Sasuke - Tu me soules, mais d'accord.
PDV NARUTO :
Bon, je suppose que Sasuke a supprimé mon numéro, mais au moins il y'a 1/2 qu'il vienne! Au faite, je lui ai demander son numéro pour qu'il vienne à la soirée car je déteste voir des personnes seule, j'ai vécu ça étant enfant et je n'aime pas que ça arrive à d'autres personnes, donc je fais mon possible pour que Sasuke s'intègre un peu avec nous.
Bon, il est 10:17, je vais me lever pour préparer mon p'tit dej : un bol de céréales avec du lait. J'allume ma télé pour me poser devant. Au final, je suis rester devant ma télé jusqu'à 11:47, presque en train de me re-endormir..J'étais à fond sur ma série Netflix c'est pas de ma faute..Bon bref, je décide d'aller me laver, m'habiller d'un jogging gris et d'un t-shirt orange pour sortir manger un bol de ramen chez Ichiraku!
———————ÉCLIPSE DU REPAS —————
Il est actuellement 12:30, j'ai finis de manger, je paye et me dirige vers le park qui était au centre du village de Konoha. Lorsque je m'approchais de celui-ci je reconnus la silhouette de Sakura, je m'avançât vers elle, elle avait l'air triste :
Naruto - Salut Sakura! Ça ne va pas?
Sakura - Oh,..euh, salut Naruto! Si tout va bien ne t'inquiète pas.
Naruto - Ne me mens pas! Dis moi tout.
Sakura - J'ai dis à Sasuke que je l'aimais hier, mais il ma répondu par un simple « Merci, mais j'suis pas intéressé »
Naruto - Mais quel imbecile celui-là! Ne lui cours pas après, tu mérites beaucoup mieux!
Sakura - J-je-je l'aime..
Naruto - Je suis là, je suis là, ne t'inquiète pas, bon changeons un peu de sujet, tu viens à la soirée ce soir?
Sakura - Bien-sûr! C'est moi l'organisatrice! Ino et moi on adore les soirées!
Naruto - Ah! Je savais pas!
Sakura - J'espère que t'es prêt nos soirées sont toujours bien arrosées! Dit-elle d'un ton moqueur.
Je resta bouche bée face au paroles de Sakura, en faire je n'ai jamais bu d'alcool, ça me dégoûte au plus au point, je m'apprêtai à lui dire lorsqu'elle s'exclama :
Sakura - Mince!! Il est déjà 14:46, il faut que j'aille faire les preparation avant 19:00..Ne sois pas en retard hein!!
Naruto - Nan ne t'inquiète pas.
———— FIN DU QUATRIÈME CHAPITRE ————
558 mots.
Bon comme d'hab, je me répète plus hein x)
N'hésitez pas à commentez ;)
VOUS LISEZ
Lui, juste lui.
FanfictionTout ce passe au lycée de Konoha, un nouvel élève arrive et chamboule la vie de Sasuke Uchiha, un jeune garçon de 17 ans. /!\ les personnages ne m'appartiennent pas /!\