Le retour au lycée

143 15 3
                                    


PDV NARUTO :

Récapitulatif de la nuit : j'ai vécu la pire nuit de ma vie à me poser 1 milliard de question, je l'aime, mais je ne sais pas à qui en parler.

Arrivé au lycée, je me dirige vers mes amis, Shikamaru, Chôji, Sakura, et Ino. Ils m'ont vus arriver et ils m'ont demander si ça allait, j'ai répondu que non. Il fallait que j'en parle avec quelqu'un..

Shikamaru me prit à part et me demandait ce qui n'allait pas..Je lui ai tout raconter avec Kiba, quand Sasuke m'a sauver, et je lui ai surtout dit :

Naruto - Euh écoute Shikamaru, j'ai découvert un étrange sentiment envers Sasuke, je suis même allez voir le médecin pour savoir si je n'étais pas malade..Mais non, en faite je suis -

*DRING DRING DRING*

PDV SASUKE :

Mission du jour : Je dois éviter Naruto au maximum, cette sensation doit disparaître. Tout à coup, je le vis s'approcher de moi, putain je panique qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'ai jamais ressentis cette sensation envers quelqu'un.

Il mit son bras autour de mon cou, ce qui me dit rougir, mais putain de merde j'en ai marre qu'est-ce qu'il m'arrive? Je baisse la tête désespérée et je sentis quelque chose se lever..en effet, je bandais. STOOOP QUOI?? JE BANDAIS??

PDV NARUTO :

Il est si beau, si ténébreux, si grand, son joli visage pâle et ses cheveux corbeau. Mon amour pour lui grandis de jour en jour. Bref, j'arrête de faire le poétique on entre en classe. Je vis Sasuke changer de place..Je ne compris pas pourquoi..

———— ÉCLIPSE DE LA MATINÉE ————

PDV NARUTO :

Je ne comprends pas, Sasuke ne m'a pas adresser 1 mot depuis le début de la journée, ce matin quand j'ai mis ma main autour de son cou il l'a directement enlevé comme si il était frustré et est rentré en classe puis c'est déplacer à côté de quelqu'un d'autre. Il est bizarre avec moi..J'ai du faire quelque chose de travers. Enfin bon, il est 12:18 et je vais aller manger avec mes amis. Soudain, quelqu'un m'attrape par le col et me dis :

?? - Naruto t'avais pas finis t'as phrase avant!

Ouf, ce n'était que Shikamaru..Il m'a fait peur ce couillon!

Naruto - Oh..euh oui laisse tomber -

Shikamaru - Naruto, tu crois que j'ai rien remarqué? Je sais tout, mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te mettre la pression tu es mon pote et c'est ton choix et ta vie!

Naruto - Je- de quoi tu parles?

Shikamaru - De Sasuke :)

Naruto - ... Je suis gay.

Bon bah c'est fait..J'ai eu le courage de lui dire, il ne l'a absolument pas mal prit, au contraire, il était content mais il a dit que ça se remarquait énormément. Va falloir que je me calme avec lui, je suis obsédé je crois (notez l'ironie).

Je regarda autour de moi, mais je vis une personne nous espionner, j'ai pris peur et je me suis enfuis. Cette personne elle était là, elle m'a entendu, elle avait apprit mon secret..

———— ÉCLIPSE DU REPAS ————

PDV SASUKE :

Cantine de merde, repas de merde. Vite que la journée se finisse pour que je puisse rentrer chez moi, j'ai remarquer que Naruto était triste que je ne lui parle pas. Ça me fais mal de devoir « l'abandonner » comme ça. Enfaite, je me suis attaché à lui. Je crois que, c'est mon ami. Dure à dire pour une personne dans mon genre, mais bon j'en suis plus ou moins fière..

14:35, les cours ont repris depuis 1 bonne heure et je me sentis mal, je ne sais pas pourquoi mais je me suis dirigé vers les toilettes en courant, arrivé je m'accroupis en dégobillant tout mon repas de midi. Je sentis quelqu'un derrière moi qui me répétait sans cesse :

?? - Sasuke?? Ça va?? Tu veux que je t'aide?? Tu as mal où?? Je vais chercher l'infirmière??

Je reconnu sa voix entre mille, c'était Naruto. J'ouvris la porte de la cabine où j'étais et je le vis, en sueur, rouge comme une tomate et essoufflé, il était mignon comme ça. Mais je n'avais pas envie de perdre ma crédibilité, donc j'ai claquer la porte et je lui ai lancer un regard noir. Il a comprit que je n'avais pas envie de lui parler. Je le vis alors courir vers la sortie du lycée et passer au dessus du portail, j'avais vu des larmes, il avait fugué du lycée.

PDV NARUTO :

J'ai fugué du lycée, les larmes dévalant sur mes joues à toutes vitesse comme si elles faisaient la courses. J'étais inquiet et en colère contre lui. Je n'arrive plus à me contrôler. Je me suis dirigé droit vers le park de Konoha où je m'assoupis sur le banc pendant quelques heures.

Au bout de 2h30, je sentis quelqu'un me taper l'épaule, je me retourna et je vis Shikamaru, le visage tirant une drôle de grimace, il me regarda et me dit :

Shikamaru - Naruto..ne te met pas dans cette état pour lui.

Naruto - Shika si tu savais le regard noir qu'il m'a lancer quand il est sortir des toilettes alors que j'étais mort d'inquiétude pour lui, il n'est jamais comme ça d'habitude, en plus il m'a éviter toute la journée je m'en veux tellement, je suis trop mauvais pour lui.

Shikamaru - Naruto ne dis pas ça. Tu es une personne merveilleuse, il ne te mérite pas je t'assure, il a toujours été froid avec tout le
monde, quoi qu'avec toi il était vachement proche, peut-être que ça été trop vite pour lui? Je n'en sait rien mais de dit pas de connerie, tu veux rentrer avec moi?

Je lui fis signe que non, et je resta encore 1h30 à contempler le coucher de soleil, j'avais encore pleurer au moins 3 fois depuis que Shikamaru était partit, j'avais besoin d'évacuer, en plus de ça j'ai peur de retourner au lycée par peur que mon secret soit dévoiler.. Je verrais demain. Toute façons je n'ai pas le choix, c'est qu'une simple étape de ma vie.. Je m'en sortirais, fort, ou pas..

———— FIN DU DIXIÈME CHAPITRE ———

1011 mots.

Un chapitre un peu plus long pour essayer de rattraper le temps perdu, j'espère qu'il va vous plaire!

Lui, juste lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant