PDV NARUTO :
J'enfila un jean bleu et une chemise blanche ainsi que des chaussures blanches et un gilet orange, Itachi lui patientait devant chez moi. J'avoue que je ne serais jamais allé chez Sasuke de moi même, d'autant plus qu'il m'ignore depuis 1 mois, je suis au plus bas moi aussi mais je ne vais pas le montrer à qui que ce soit!
Une fois sur le chemin Itachi m'expliqua rapidement : Sasuke avait donc découvert un sentiment lui aussi, mais il prétendait que c'était à Sasuke de m'en parler et pas lui, de la sa vie a vriller, et de plus il m'ignorait car il avait peur que je le rejette il se sentait donc « inférieur et incapable d'être mon ami » sois disant il ne me « méritait pas » mais quel pure imbecile! Il est celui que j'aime par dessus tout! Enfin bref, on arrive enfin devant la grande demeure des Uchihas.
PDV SASUKE :
La clé tourne dans la serrure. C'est sûrement mon père. J'enfile donc un jogging et un sweat pour aller le voir. Je dévala les escaliers, et une fois arriver en bas je m'apprêtais à crier « PAPAA » tel un enfant, mais j'entendis 2 voix très familières dire :
?? - Pose dont ça ici, je vais te faire un thé ok?
?? - Oui, c'est gentil merci!
Je descendis encore un peu jusqu'à apercevoir 2 silhouettes, mais je n'eus pas le temps de savoir qui s'était lorsqu'a j'entendis :
?? - Sasuke descends t'es cramer là...
C'était donc Itachi! Mais avait qui il est à cette heure ci?
Sasuke - C'est bon j'arrive..
Je descendis encore les quelques marches qui me resta a descendre puis j'aperçus enfin l'autre personne, je resta bouche bée mais les larmes qui perlaient au coin de mes yeux, me trahirent aussitôt.
C'était Naruto. Il était là, il me regarda d'un air suspicieux, mais n'attendis pas plus de 10 secondes pour m'enlacer. Cette sensation était si agréable, je n'en avais pas les mots, je sentis son odeur, sa chaleur son rythme cardiaque qui s'accélérait de plus en plus au point que son coeur allait sortir de sa cage thoracique, il retira ses bras de mon cou et je le vis tout rouge, ses yeux azur ressortait encore plus comme ça, il était vraiment adorable.
PDV NARUTO :
Après cette longue entrinte, j'observas Sasuke, chaque très de son visage : ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées, ses yeux couleurs noir ténébreux, son petit nez, sa peau pâle tel une poupée de porcelaine, ses cheveux noir corbeau, il était vraiment vraiment et encore une fois vraiment beau. Je n'avais pas les mots, mes yeux encore absorbés par son regard j'étais figé, je ne bougeais plus. Mon coeur étant à la limite de sortir de ma cage thoracique, mon souffle bien que doux c'était légèrement accéléré. Il s'apprêta a parler lorsque tout à coup :
Itachi - Bon, les enfants c'est l'heure du thé!
Sasuke - Itachi, t'es pas drôle.
Itachi - Olala c'est bon, tenez je vous ai fais 2 thés, moi je monte dormir j'suis fatigué, pas de bêtise tous les deux!
Sasuke - Ouais ouais c'est ça, bonne nuit.
Sasuke et moi nous nous dirigeons vers le canapé. Une fois installée confortablement avec un plaid, nos 2 thés à la main, et la télé avec Netflix allumé nous nous mettions dans une position confortable, et il s'endormit le premier : la tête sur mon épaule.
———— FIN DU DOUZIÈME CHAPITRE ———
558 mots.
Patience, patience bientôt c'est le moment que vous attendez tous. Ne me tuez pas hein! x)
Désolée pour la « longue » absence, je vous promet d'essayer de rattraper ça!
VOUS LISEZ
Lui, juste lui.
FanfictionTout ce passe au lycée de Konoha, un nouvel élève arrive et chamboule la vie de Sasuke Uchiha, un jeune garçon de 17 ans. /!\ les personnages ne m'appartiennent pas /!\