Non. Décidément, Katsuki ne s'en remettait pas. Il restait autant choqué que ses camarades, attendant dans un couloir devant la porte du bureau du directeur Nezu dans lequel se trouvait actuellement leurs professeurs et Stain.
_ Vous croyez qu'il les a tués ?
Sero frappa Denki.
_ Bah quoi ?! ça fait une heure qu'ils sont enfermés là-dedans !
_ Arrête de dire des conneries abruti ! Evidemment qu'il ne les a pas tué puisque c'est lui qui est venu les trouver !
Iida s'interposa entre les deux pour les calmer avant que Momo ne prenne la parole.
_ C'est tout de même compréhensible que Denki se méfie. Même si Stain semble vouloir nous apporter son aide, il a tué des centaines de héros avant. Difficile de lui faire entièrement confiance quand nous sommes nous-même des héros.
Le silence retomba et Bakugo fixa la porte. Bon sang, pourquoi un taré comme Stain viendrait de lui-même dans la gueule du loup pour sauver Izuku ?
Il sursauta quand la porte s'ouvrit sur Aizawa qui semblait plus énervé que d'habitude. D'un signe de la tête il invita ses élèves à entrer et se mettre face au bureau où était assis Nezu, All Might debout à sa droite et Stain derrière qui semblait admirer le paysage à la fenêtre.
_ Entrez les enfants entrez !
Une fois la classe 1A au complet dans la salle, Aizawa referma la porte et se mit à la gauche de Nezu, un oeil toujours posé sur l'intru dos à lui.
_ Bien ! commença la souris, comme vous le savez, vos agences seront amenées à participer à l'arrestation des vilains de la Ligue, aussi avons-nous décidé que nous devions vous prévenir en avance de l'opération qui va se dérouler d'ici quelques jours. Vous avez ainsi le choix, soit vous venez avec les héros, sachant que vous prenez alors de gros risques, soit vous décidez de vous retirer et vous n'aurez plus accès à aucune information.
Un bras se leva.
_ Oui Yuga ?
_ Cette opération permet-elle de sauver Izuku ?
_ C'est effectivement un bonus.
Katsuki serra les dents.
_ Alors je ne veux pas y participer.
La classe entière se tourna vers le blond, les yeux ronds, complètement abasourdis. Katsuki lui empoigna le col pour le secouer violemment.
_ Répète enfoiré ?!
_ Bakugo, c'est mieux comme ça croit moi.
Yuga le regarda avec tant de détermination que le cendré le lâcha. Son camarade lui offrit un petit sourire triste avant de s'incliner devant ses professeurs et de sortir de la pièce, laissant un silence pesant régner derrière lui.
_ Bien. Quelqu'un d'autre veut-il partir ? reprit le directeur.
Il fit couler son regard sur la pièce avant de sourire.
_ Alors jeunes héros, voici comment cela va se passer ! Aizawa tu leur expliques ?
Le professeur soupira fortement avant de délaisser Stain et de se concentrer sur sa classe.
_ Dans deux jours exactement, les représentants de toutes les agences héroïques du Japon vont se réunir pour mettre en place un plan d'attaque et de "cueillette". Stain, qui a pris en filature Izuku, nous a indiqué la base secrète de la Ligue. Puisque vous n'êtes encore que des apprentis-héros, il est évident que vous n'aurez pas les rôles majeurs dans notre future offensive donc je vous demanderais de vous plier aux règles qui vous serons dictées et stipulées.
VOUS LISEZ
Vilain
FanfictionQue ce serait-il passé si All Might avait affirmé à Izuku qu'il ne pourrait jamais devenir un héro ? Quelle aurait été la vie de ce jeune garçon sans alter ? Que pourrait bien engendrer cette rencontre avec son idole ? Katsuki le découvrira et fera...