Perte

13 1 0
                                    

Katsuki rageait tant que ses mains fumaient sans cesse, laissant des petits nuages noirs grimper dans le ciel.

_ Bakugo, ta fumée nous empêche d'être discret.

Le cendré lança un regard noir à Shoto qui ne vacilla pas. Néanmoins, l'explosif calma ses mains. Il ne pouvait pas faire foirer la seule opportunité que les héros avaient d'enfin récupérer Izuku pour le sortir de ce cauchemar.

Son seul regret est de ne pas pouvoir participer au sauvetage. Les apprentis héros étaient en effet placés en cercle tout autour de la base de la Ligue avec des professionnels en prévention de la fuite de certains vilains.

Pour l'instant l'opération semblait bien se dérouler et beaucoup de vilains avaient déjà été embarqués dans les fourgons blindés jusqu'à *prison criminelle du manga là*. Néanmoins, l'état des héros qui étaient évacués vers la tente de soins les inquiétaient autant que leur soif de combat augmentait.

Katsuki n'attendait qu'un signal, un ordre pour se lancer dans la bataille, récupérer Izuku, interner tous les vilains, et pouvoir finir tranquillement ses années d'apprentis héros. Son sang pulsait dans ses veines, faisant encore surchauffer ses paumes de mains rougeoyantes. Malgré son impatience, il était au maximum de sa concentration. Cette fois, il allait sauver le petit vert pour sûr.


Stain, qui avait accompagné les héros dans leur intervention, se tenait depuis 10 minutes face à un Chisaki hors de lui. S'il avait réussi quelques jours plus tôt à l'immobiliser assez facilement, à présent le vilain faisait bien attention à ne plus se faire toucher par ses lames et se montrait être un adversaire redoutable.

Le tueur de héros évita des lances de pierres avant d'atterrir sur une table qui se trouvait au milieu de la salle. La base de la Ligue se trouvait à l'intérieur d'une montagne, abritant un labyrinthe géant composé de nombreuses salles à différents usages. Les deux combattants se trouvaient actuellement dans ce qui semblait être le réfectoire. Enfin, du moins ce qu'il en restait.

Stain n'avait en soit aucune raison de se battre contre Chisaki. Le plan de base était d'aider les héros à trouver la base et les guider jusqu'au petit Izuku. Malheureusement le vilain avec un masque en forme de bec l'avait séparé de son équipe qui était composé de All Might, Eraser Head, et Best Jeanist. Il devait donc maintenant user de son énergie pour combattre le fou furieux assoiffé de vengeance. Il avait, semble-t-il, mal digérer sa défaite.

_ Sale traitre ! Je vais te détruire et faire de la charpie de ton corps !

Cela fit sourire le tueur de héros. Ses lèvres s'étirèrent le plus haut possible sur ses joues, dévoilant une dentition sanguinolente du dernier coup qu'il s'était pris. Chisaki eut un petit mouvement de recul face à cette vision d'horreur.

_ Traitre ? Mais qui a dit que j'étais des tiens ?

Sa voix sombre, rauque, presque trainante provoqua des frissons dans toute la colonne vertébrale du vilain. Subitement il se sentait en danger, comme si la mort se trouvait devant lui.

_ Tu sais Chisaki, je ne suis pas de ton camp, ni de celui de la Ligue, et encore moins de celui des faux héros qui proposent leur autographe au lieu de sauver autrui. Je défends les véritables héros, ceux qui se sacrifient, qui se battent pour une cause juste, qui ne sont pas attirer par la popularité et l'argent. Tu vois Chisaki, ce genre de personne que tu es, fait parti de ceux que je hais le plus !

Finalement Chisaki pensa que Stain était bel et bien le reflet même de la mort.


Aizawa, All Might et Best Jeanist ne parvenaient toujours pas à attraper AFO. Le vilain était plus vivace qu'une anguille, aussi insaisissable qu'une poussière. De plus, les nombreux sous-fifres se sacrifiant pour le protéger n'aidait pas. Aizawa avait les yeux beaucoup trop secs pour utiliser son alter et se contentait du combat au corps à corps, Best Jeanist avait pris un sacré coup sur la tête qui inquiétait grandement ses coéquipiers, et All Might ne parvenait pas à frapper le corps d'Izuku dans lequel s'était logé le vilain.

VilainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant