1 - rêve palpable

2.5K 129 7
                                    

 Tout avait commencé il y a un mois. Je m'étais réveillé en pleine nuit, le ventre tâché de ma semence et l'esprit encore dans mes songes. Une fois les battements de mon cœur calmés et mon cerveau totalement éveillé, j'avais essayé de me souvenir précisément de ce qu'il s'était passé, mais l'ensemble était resté flou, confus. J'avais vu les yeux noisette d'un homme qui voulait me dévorer, senti ses mains qui parcouraient mon corps, apprécié les caresses sur les parties les plus sensibles de mon anatomie.

Cette nuit-là, j'avais eu du mal à me rendormir et j'avais réfléchi un long moment. Du haut de mes vingt-quatre ans, je ne cumulais pas énormément d'expérience, sentimentalement et physiquement parlant. J'avais eu quelques petits amis, parfois des histoires sérieuses de quelques semaines qui s'étaient arrêtées parce que je m'ennuyais, parfois des relations fugaces d'à peine plusieurs jours.

Ce n'était pas quelque chose qui m'inquiétait. J'avais le temps pour trouver le grand amour. Où qu'il se cache, j'allais bien finir par le croiser. D'ailleurs, ne disait-on pas que l'amour se montrait seulement quand on le ne cherchait pas ?

Le lendemain, au travail, quand j'avais croisé ce jeune homme, j'avais eu du mal à ne pas réagir. J'avais dû redoubler d'efforts pour paraître naturel, sourire, être enjoué afin qu'il ne voie pas le trouble qui m'habitait. Lui avait été égal à lui-même ; poli, pressé et canon.

J'avais tenté de me convaincre que c'était seulement mon cerveau qui avait associé plusieurs idées et que mon célibat qui durait un peu devait y être pour quelque chose. Mais ça recommença le lendemain, puis le sur-lendemain. En un mois, j'avais passé plus de nuits à rêver de lui qu'à véritablement dormir. La fatigue commençait d'ailleurs à s'accumuler dans mon corps ; j'étais souvent courbaturé au niveau du dos, j'avais du mal à garder des chemins de pensées droits... Ces rêves érotiques m'épuisaient physiquement et mentalement.

Le pire dans tous ça, c'était que ces rêves faisaient ressortir une part de moi que je n'assumais pas totalement. C'était aussi une raison secondaire récurrente de mes séparations rapides ; j'aimais le sexe brutal. Le but n'était pas tant d'avoir mal que de ressentir la satisfaction d'être souillé, utilisé part mon partenaire comme un simple objet. Mes ex, avec leur « délicate et romantique » façon de me faire l'amour, m'ennuyaient grandement. Pour le dire vite, je me faisais chier au lit. Alors, rêver constamment d'un gars sexy qui me ravageait à chaque fois que je le croisais, était autant frustrant qu'excitant.

Ce soir, je devais rejoindre Matt, mon meilleur ami. Nous avions prévu une soirée beuverie. Aux alentours de vingt-deux heures, je fermai la boutique, fis le compte de la caisse, enlevai mon uniforme pour passer une tenue pas connotée « je sors du taf et j'avais la flemme de me changer », éteignis toutes les lumières ainsi que l'enseigne à l'extérieur et sortis finalement par la petite ruelle adjacente.

Engoncé dans son imposante doudoune orange, Il m'attendait en fumant une cigarette. Nous ne nous rendîmes pas loin. Le bar où nous avions l'habitude d'aller ne se trouvait qu'à une dizaine de minutes de marche et en y arrivant, nous nous installâmes à notre table habituelle. Le serveur nous servit son « comme d'habitude, messieurs ? » normalement réservés aux piliers de bar et nous acquiesçâmes, un peu gênés par le fait de savoir que nous venions assez souvent pour qu'il se souvienne de nous ainsi que de nos commandes.

Le temps qu'il aille préparer nos boissons, je me demandai si je devais partager mes incertitudes avec mon ami. Le fait de rêver constamment de ce mec devait bien être la preuve d'un quelconque trouble, non ?

— Sinon, quoi de neuf ? me demanda-t-il soudain.

Je pris sa question pour un signe du destin et me lançai.

My violent love story with a sexy ghost [MxM] [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant