Pdv Lorie :
Éclipse des cours :
Nous sortons enfin des cours, nous nous entendons tous super bien avec Max, en sortant je vois un type qui doit avoir environs 20 ans, un pur beau goss tatoué. Je sens un troupeau de papillons dans le bide, putain ses yeux sont juste sublimes d'un bleu éclatant, des cheveux brun mi-long, une cicatrice sur le haut du front qui le rend sauvage et encore plus attirant. J'entends Linda qui me chuchote.
Linda : Lorie revient sur terre, t'as vu un dieu ou quoi ?
Moi : Ta gueule !
Linda : Montre-le-moi.
Je lui montre discrètement sans que les garçons ne remarque rien, elle me fait un clin d'œil et me chuchote un pas mal. Je reste sur le cul quand Max lui court dans les bras, ma meilleure amie me regarde morte de rire. On avance dans leur direction quand le mystérieux inconnu voit les strips sur l'arcade de Max il câble dans la seconde.
???: Bordel qu'est ce qui t'as fait ça ?!
Max : Lâche l'affaire Steeve, je vais bien.
Steeve : Réponds !
Max : Laisse tombé !
Steeve : Même pas en rêve !
Moi : Un groupe de sombre connard l'emmerdait !
Max : Putain Lorie t'as gueulé, tu ne sais pas ce que tu viens de déclencher là !
Steeve : Qui ?!
Rom : Trouve trois batard avec la gueule fracassée et tu les auras, on vient jouer aussi !
Moi : J'AI DIT NON, BORDEL DE MERDE !
Rom : Il A Insulté MAMAN !
Jason : IL T'A INSULTER !
Linda : OUI ET ELLE LES A DEFONCER !
Steeve : BAH LES COUILLES ILS VONT CREVER !
Moi : BORDEL LE PREMIER QUI LEURS TOMBE DESSUS C'EST MOI QUI LE CHOPPE !
Steeve : J'aimerais bien voir ça !
Max : Tu ne sais pas à qui tu parles grand frère !
Steeve : Présente-moi mon cher frère.
Max : Mais avec plaisir, à gauche tu as Jason et Linda Flores et à droite Romain et Lorie Reyes.
Steeve : Reyes ?
Rom : Oui les enfants du grand Tigers et eux ce sont bien les enfants du grand Shark. Après si tu veux te mesurer à ma sœur amuse toi bien.
Linda : J'en connais...
Je lance un regard noir à ma meilleure amie et lance un coup d'œil à mon frère pour bien lui montrer qu'elle dit un truc je fais d'eux même donc elle se tait.
Rom : Tu disais princesse ?
Linda : J'en connais très peu qui se mesure à la « Hija del Tigers ».
Steeve : Je crois seulement en ce que je vois.
Moi : Dans ce cas retourne toi et dit bonjour à mon père qu'on rigole !
Il se retourne et fait un pas en arrière en le voyant faire un pas en arrière, j'explose de rire en courant dans les bras de mon père.
Moi : Et t'y crois à ça maintenant ou tu veux une démo ?
Steeve : Bonjour monsieur et ouais je veux bien une démo, comme j'ai dit je crois seulement à ce que je vois !
Moi : Quand ? Maintenant ou t'as peur de te faire mal et tu veux un tapis pour te faire rebondir ?
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère... ce militaire
RomanceMa famille est pro de self défense, chacun dans une discipline mais passons ce n'est pas le plus important. Point de vue famille, mes parents sont en couple depuis leurs adolescence. J'ai 2 frères, Romain qui a 11 mois de plus que moi et Mike... qu...