Chapitre 13 :

1K 31 0
                                    



Pdv Steeve :

Elle ronchonne mais cède en sachant que j'ai parfaitement raison et remet son tee shirt puis nous rejoignons les autres qui continue les tatouages. Patti va directement dans les bras de Lorie qui lui papouille le ventre sous le regard noir de mes deux autres sœurs qui crèvent de jalousie de leur lien soudain.

Lorie : Hey ma petite reine il faut être gentille avec maman et pas bouger dans tous les sens.

Patti : Et elle se calme, à la seconde ou je suis descendue elle était excitée comme si elle te cherchait c'est dingue.

Camille : Bah bon courage parce que moi c'était pareil, je ne pouvais pas m'éloigner de Mike ou cette charmante emmerdeuse se battais contre mon ventre, tellement que le dernier mois je ne pouvais même plus bouger vu madame menacer d'arriver en avance.

Papa : Une vraie chieuse en gros, une semaine après que notre princesse était née, elle tartait ou hurlait dès qu'on la touchait si ce n'était pas Mike.

Lorie : Bah quoi ça se mérite d'être la seule meuf !

Camille : Tu parles t'es plus mec que tes deux frères réunis. Sérieux j'aurais préféré avoir des triplés ça aurait moins été crevant.

Maman : Imagine 3 meufs casse couilles en même temps.

Camille : J'avoue qu'être triplés c'est le kiffe intégrale mais en avoir ça doit être galère.

Moi : T'es triplés aussi ?

Camille : Oh oui !

???: On parle de nous ?

Lorie : Tontonnnnnnnnnnnnnnn !

Rom : Tataaaaaaaaaaaa !

Son oncle : Putain de bordel de cul je ne suis pas sourd !

Camille et sa tante : On est au couraaaaaaaaaaant !

Son oncle : Bordel mon pote aide moi.

Denis : Pour que ça me retombe sur la gueule c'est mort !

Moi : Estrela ta tante est barge !

Patti : Putain mais tu n'y mets pas aussi, ma puce on se calme.

Lorie : Mini reine calme toi un peu. Tonton il va se taire et arrêter de dire des bêtises.

Titouan : Papyyyyyyyyyyyyyy !

Son oncle : Mais t'y mais pas toi aussi.

Titouan : Je fais comme Lorinette d'abord !

Lorie : Alors pour les présentations voici ma tante Delphine, mon oncle Tibo le grand père de Titouan et voici tous les deux John et Marine, les parents de Max qui est dans notre classe, des triplées, Mimi, Marie et Patti qui est avec Mike et qui attend une petite Estrela surprise et pour finir le meilleur Steeve mon homme et le meilleur ami de Mike.

Tibo : Ton homme, ton homme c'est un gamin.

Lorie : Mais mon cher tonton rappelle moi qui pleure quand il se pète un ongle déjà ?

Delphine : T'es qu'un jaloux pas beau d'abord.

Tibo : Et c'est reparti, t'es tout le temps de son coté d'abord !

Delphine : Faut pas toucher à ma nièce !

Lorie : Et moi à ma tante ! Dis ce que tu veux en attendant le gamin comme tu dis part dans 48h chercher Mike alors boucle là le peureux !

Patti : Respire ma belle et ma puce tata n'a pas besoin de ton aide pour se défendre.

Titouan : Papy arrête d'embêter ma Lorinette à moi ou je me fâche !

Le meilleur ami de mon frère... ce militaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant