Pdv Steeve :
Deux ans que je suis en mission, elle me manque atrocement, le pire c'est que les communications on fonctionner seulement un mois après notre départ, je vais devenir dingue sans avoir de ses nouvelles, j'ai peur pour elle, peur qu'elle m'est oublier, Nath est très vite partie de son coté, elle a juste profité du voyage.
Tiago : On a une trace thermique au sous-sol.
Moi : Une seule ?
Tiago : Oui.
Flyn : On y va ?
Moi : C'est surement un guet-apens.
Marc : Dans tous les cas on te suit tu le sais, s'il y a la moindre chance que ce soit lui, je suis d'avis d'y aller.
Moi : Faut qu'on soit tous d'accord, la dernière fois on a perdu Kevin, alors pas question d'y aller s'il y en a un qui le sens pas. Flyn ?
Flyn : Pour moi on y va.
Moi : Tiago ?
Tiago : Aussi.
Moi : Alors allons y.
On entre dans le bâtiment, il n'y a absolument personne mais ça put la mort, j'avance en premier et descend, je vois plusieurs ennemis morts tuer par des pierres, des fourchettes, à coups... Quand j'ouvre la porte je me fais propulser contre le mur et me fait à moitié étrangler. Le tatouage sur la main je le reconnaitrais entre mille.
Moi : Mike c'est moi Steeve.
Il ne réagit pas et sert de plus en plus fort.
Moi : Prunelle !
Il se stop dans la seconde et me fixe.
Mike : Prouve le !
Je lui montre notre tatouage en commun, aussitôt il me prend dans ses bras, il est amaigri, les cheveux hyper longs tout comme sa barbe, des balafres partout mais rien d'infecter par miracle c'est seulement superficiel.
Moi : Putain tu m'as manqué mon pote, allez vient on se barre.
Mike : Nan pas avant d'avoir retrouvé Kalina.
Moi : C'est qui ?
Mike : Une gamine qui m'apporter à manger, des médicaments... Je ne partirais pas sans elle.
Tiago : Allons la trouvé, ça fait longtemps que tu l'as vu ?
Mike : Je dirais hier mais je ne peux pas en être sûr, ça fait combien de temps que je suis là ?
Moi : 2 ans et demi mon pote, d'ailleurs je ne sais pas si je dois te trucider ou pas.
Mike : Pourquoi ?
Moi : Tu compté me dire quand que tu étais avec ma sœur ?
Mike : Quand on serait revenu, elle va bien ?
Moi : La dernière fois que je l'ai vu, elle allait bien, pendant qu'on est dans les révélations, je sors avec Lorie et tu as une fille.
Mike : Attends quoi ? Une fille ?
Moi : Oui, Patti à fait un déni de grossesse on l'a découvert au 7 mois quand les filles se sont rencontrées, elles ont un lien spécial toute les deux. Elle s'appelle Estrella, elle a deux ans.
Mike : T'as une photo ? Elle ressemble à quoi ?
Moi : Malheureusement, j'en ai aucune idée après l'annonce de sa grossesse, on est partis 48 heures après et on a eu des contacts que le premier mois.
Mike : Prunelle va bien ?
Moi : Aux dernières nouvelle oui, elle faisait sa lionne autour de Patti, d'ailleurs c'est elle la première qui à comprit que tu étais avec Patti même si elle n'a jamais voulu me le dire.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère... ce militaire
RomanceMa famille est pro de self défense, chacun dans une discipline mais passons ce n'est pas le plus important. Point de vue famille, mes parents sont en couple depuis leurs adolescence. J'ai 2 frères, Romain qui a 11 mois de plus que moi et Mike... qu...