Chapitre 10:

995 28 1
                                    


Pdv Lorie :

Je suis toujours en larme de rire, encore plus quand il s'approche de ma mère et lui fait un bisou sur la joue en se dirigeant sur le tatami.

Steeve : Même pas peur d'abord.

Maman : Petit con tu vas voir toi !

Steeve : M'enfiche si tu me casse j'aurais le droit à un massage.

Rom : Tu ferais mieux d'arrêter de la chauffer tu ne sais pas ce qui t'attend.

Max : Il se passe quoi la ? Pourquoi mon frère joue sa grande gueule et pourquoi la folle se tape son meilleur fou rire solo ?

Linda : Pour te la faire courte allusion de la part des jumeaux, marraine s'en mêle et il s'amuse à la provoquer.

John : Il a toujours été casse-cou.

Marine : Et casse couilles...

Steeve : Merci maman.

Ma mère s'amuse à l'humilier pendant un quart d'heure toujours sous mon fou rire qui ne se calme pas. Steeve se défend mais il a du mal à se contenter d'un seul sport.

Maman : T'abandonne morveux ?

Steeve : J'abandonne... jamais.

Moi : Poussin les jumeaux ont touché à Mimi, Patti et Marie.

Aussitôt il se réveille et inverse la tendance et parvient à dominer le combat une minute avant que ma mère mette plus de technique, les deux se relève en souriant.

Papa : C'est bon t'a fini de joujou ? Mère fille à toute puissance.

Moi : Discipline ?

Rom : Karaté, prouve que t'es meilleur que ton mec.

Moi : C'était à prouver ? Je n'étais pas au courant de toute façon on sait tous que je suis au même niveau que maman.

Maman : Prouve le petit insolent.

Je monte à mon tour sur le tatami, dans ses instants là il n'y a plus ni de mère, ni de fille c'est deux combattantes. Où moi je suis puissance, elle est technique donc elle me contre à chaque fois au bout d'une heure elle m'a.

Maman : Travaille ta technique bordel de cul ne t'es pas en lutte la, tant que tu n'auras pas plus de techniques je te battrai sur la distance même si tu es plus puissante que moi.

Moi : Je sais mais bon t'es la meilleure mondiale alors tous les autres je peux les battre.

Maman : Depuis quand tu te contentes de pouvoir battre les moins puissant que toi ? T'as aucun mérite.

Moi : En attendant niveau européen, je suis la meilleure sur toutes mes catégories toi en lutte t'es pourris.

Gaby : C'est maman la plus forte Manou chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Moi : Allez bim dans la tête, ça va ma chérie ?

Gaby : J'ai faim.

Linda : Ah bah tu peux effectivement, il est 14heures

Papa : Go tous à la maison.

Nous partons tous à la maison, arrivée on voit la porte ouverte aussitôt on met Gaby en sécurité en la mettant entre nous pour découvrir cet abrutit de Will avec les filles.

Steeve : Putain mais t'es con ou quoi ? T'es au courant que j'ai toujours mon arme sur moi, j'aurais pu te tuer sans compter tous les autres !

Moi : T'as oublié le code ou quoi ?

Le meilleur ami de mon frère... ce militaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant