Chapitre 7:

1.1K 34 0
                                    


Pdv Steeve :

Je ne comprends pas comment je peux déjà avoir autant cette fille dans la peau, elle me rend dingue. Même si je suis conscient qu'elle est plus jeune que moi et qu'elle a à peine 16 ans et surtout que c'est la petite sœur de Mike mais c'est plus fort que moi. À la seconde ou je l'ai vu avec Max, j'ai tout de suite été attirer par elle, j'avais seulement peur que ce soit la copine de mon frère. Je suis content qu'elle dise que je suis son copain avant qu'elle parle de Mike. Ce Will je m'en méfie, mais me contient, en la prenant par la taille et tends la main à Will qui me la sert en se méfiant également.

Rom : Will ne commence pas t'es mal barrer avec Steeve même avec papa et Jason il n'en a rien eu à foutre !

Linda : Fait pas chier cousin !

Lorie : De toute façon je ne te demande pas ton avis grande tige !

Will : Petite fleur je n'ai rien dit !

Lorie : Oui mais je te connais depuis ma naissance alors fait pas chier je te connais par cœur ou je dis à ta mère que tu fumes du shit !

Will : T'oserais pas !

Lorie : T'es sûr de toi ? À moins que je le dise à mon père j'hésite t'en pense quoi ? Tu veux vraiment qu'il te défonce ?

Will : Tu fais chier !

Lorie : Je sais c'est ma passion ! Alors maintenant tu fermes ta gueule ou je me casse avec mon mec c'est clair ?!

Je suis tellement fière de comment elle me défend, le pire c'est qu'il n'a rien dit de particulier il se méfie juste de moi ce qui normal vu nos 5 ans de différence.

Max : Et Lorie pense à respirer quand même.

Moi : Petit chiot ne t'y mets pas non plus. Chaton zen, il n'a rien dit de méchant.

Lorie : Ton chaton tu te le mets dans le cul poussin !

Rom : Princesse décoince toi du mode connasse !

Will et moi : Parles bien à ta sœur petit con.

Tout le monde explose de rire, sauf ma petite Lorie qui se vexe et rentre sans nous attendre.

Linda : Bon courage tous les 3 vous avez réveillé le démon maintenant vous vous démerdés sur ceux je vais rejoindre ma topine !

Will : Mais on n'a rien dit nous !

Jason : Ta gueule moi aussi je vais la rejoindre, viens Max on laisse le trio d'abrutis se demmerder.

On se retrouve comme trois cons à l'extérieur en se regardant on explose de rire.

Moi : Il s'est passé quoi la ?

Will : Pas compris non plus.

Rom : On a réussi à la vexer en 5 minutes on est mal barré.

Will : Putain bon courage, déjà petite elle était chieuse mais là ça empire encore plus.

Rom : Elle doit avoir ses règles.

Moi : J'espère pour toi qu'elle ne t'a pas entendu.

On entre en rigolant, je me rends rapidement compte que les ¾ des gens présents à cette soirée sont des mecs et que ça pue le shit je vois Max avec un joint aussitôt je le fous au sol et l'écrase.

Moi : TU FOUS QUOI LA ?! MEME PAS EN REVE TU TOUCHES A CETTE MERDE !

Max : Arrête de te prendre pour mon père alors que je ne t'ai pas vu depuis plus d'un an !

Le meilleur ami de mon frère... ce militaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant