Pdv Lorie :
Mike : Comment t'as su pour la cabane ?
Moi : Un jour 6 mois après ta disparition on est allez dans un nouveau lycée vu qu'on avait peter un plomb dès qu'on nous parlait de toi donc les parents nous ont mis avec Jason et Linda pour nous apaiser un peu. 10 minutes après notre arrivé j'ai vu un gars se faire emmerder donc j'y suis allé et j'ai défoncer les connards. Ce gars c'était Max qui finalement se faisait harceler, je l'ai emmené à l'infirmerie et l'ai soignée, on a passé toute la journée tous les 5. En sortant de cours on rigolait pour une connerie. J'ai vu un dieu vivant et me suis stoppé net, Linda le vu est se foutait de moi alors je ne te dis pas le fous rire et la tête que j'ai eue quand on a vu Max courir dans ses bras.
Mike : Steeve.
Moi : Exact, mais au début il m'a défié, je l'ai foutu au sol papa et maman sont arrivé et ils ont voulu s'amuser à lui faire peur avec Rom et Jason, avec Linda et Max on s'est assis en les regardant faire. Au bout de 10minutes on en a eu marre donc on est allé à la salle, on s'est fait un combat, en sortant pour lui faire visiter les installations extérieures j'ai perdu un gage et lui ai expliquer mes tatouages jusqu'au au tient ou il a reconnu ton numéro de plaque et ma montré son mollet. Quand il nous a dit que c'était ton meilleur ami, j'étais tellement bouleverser et en larme que j'ai voulu être seule mais avec toutes les conneries que j'ai faites ils ont refusé...
Mike : Attends quelle connerie ?
Moi : Celle d'essayer de te rejoindre dans la soi-disant tombe 5 fois donc finalement plus personne ne me laissait seule.
Mike : Prunelle...
Moi : Je sais mais j'étais conne et malheureuse, sans Will et Gaby j'aurais fini par réussir... mais enfin bref ce n'est pas le sujet. Donc Steeve m'a accompagné à la cabane, on a beaucoup parler et d'ailleurs si lui c'est un exterminateur de vers toi c'est d'arbre, le pauvre avec tous ses coups de couteaux.
Mon frère explose de rire en me serrant encore plus dans ses bras musclés, je me recule un peu pour le regarder.
Moi : Je sais que ce n'est pas cool de te demander ça mais ne part plus, s'il te plaît.
Mike : Ne t'inquiète pas prunelle je ne te laisserais plus jamais, j'ai déjà prévenu papy et je vais être instructeur et si jamais il y a une urgence tu sauras tout et si tu le sens pas je n'irais pas.
C'est plus fort que moi, je fonds en larmes dans ses bras, il me console en me papouillant les cheveux comme il l'a toujours fait.
Steeve : Chaton pourquoi tu pleures ?
Mike : Je l'ai prévenu que je resterai à la base désormais.
Steeve : Mon chaton regarde-moi.
Je lève les yeux larmoyant vers lui.
Steeve : Ni Tiago ni moi ne repartirons.
Moi : C'est... c'est vrai ?
Steeve : Bien sûr, plus jamais je ne te laisse mon amour, t'es toute ma vie ce n'est même pas envisageable une seconde. Plus jamais je ne vous laisserais Mathis et toi.
Une fois de plus je fonds en larmes en lui sautant dans les bras et attrape son cou pour l'embrassait passionnément puis lui chuchote.
Moi : T'as gagné.
Steeve : J'allais te dire la même chose.
On se réembrasse quand on entend un raclement de gorge, on se détache pour se rendre compte que c'est mon frère qui se marre.
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère... ce militaire
RomanceMa famille est pro de self défense, chacun dans une discipline mais passons ce n'est pas le plus important. Point de vue famille, mes parents sont en couple depuis leurs adolescence. J'ai 2 frères, Romain qui a 11 mois de plus que moi et Mike... qu...