Pdv Steeve :
Putain mais c'est quoi ce bordel, je fonce à la caserne et vais voir le colonel.
Moi : Mes respect mon colonel ! Je peux vous parler ?
Colonel : De Mike j'imagine ?
Moi : Exact, est-ce vrai que ce n'est pas lui qu'on a ramené ?
Colonel : Capitaine Williams, c'est vrai. Il ne sert à rien de vous mentir maintenant, c'est réel et un équipage part dans 48heures et je ne vous veux pas dedans vous êtes encore trop sensible à ce sujet.
Moi : Sauf mes respects Colonel on sait l'un comme l'autre que j'irais avec ou sans votre soutien.
Colonel : Depuis quand vous discutez mes ordres capitaine ?!
Moi : Depuis que c'est de mon meilleur ami et de votre petit fils dont on parle ! Ma sœur est en couple avec depuis deux ans et est enceinte de 7 mois. Il est hors de question que Mike ne rentre pas au pays ! Vous savez très bien que je rentrerai soit les pieds devant soit avec Mike quel que soit son état.
Colonel : Très bien tu pars dans 48 heures à 10 heures, je te laisse les rênes.
Nous en parlons pendant toute l'après-midi, je sors de son bureau à 17 heures et retourne chez Lorie même si je risque de me faire jeter en arrivant il y a tout le monde au salon Will et Camille sont entrain de tatouer Romain et Denis. Quand ils me voient ils arrêtent tout de suite et me regarde.
Moi : Je ne vais pas y aller par 4 chemins, dans 48 heures je vais le chercher et c'est soit je reviendrai avec lui quel que soit son état, soit c'est dans une boite en bois qu'on me ramènera.
Maman : Ne dit pas ça !
Moi : Pourtant c'est la réalité soit je reviens avec soit je ne reviens pas !
Tout le monde pleure, Marie et Mimi me courent dans les bras mais je ne vois pas Patti et Lorie, Romain en larme me fait signe de monter ce que je fais, je les trouve dans la chambre de mon frère de cœur. Quand elles me voient les deux se tendent.
Lorie : Tu fais quoi la ?
Moi : Arrête ce n'est pas pour nous que je suis là même si ça me fait clairement chier. Je pars dans 48 heures.
Patti : Quoi ? Comment ça ?
Moi : Dans 48 heures, je pars chercher Mike et je ne reviendrai pas sans lui. Je suis désolé pour tout à l'heure ma puce, évidement que je suis content d'être tonton.
Patti : On a choisi son prénom.
Moi : Dis-moi.
Patti : C'est Lorie qui a trouvée.
Moi : Allez dites-moi.
Lorie : Estrella.
Moi : C'est trop beau ça signifie quoi ?
Lorie : Etoile en portugais.
Patti : Bon je vous laisse, je vais le dire aux autres.
Lorie : TITOUAN !
Un petit garçon arrive tout de suite et lui saute dans les bras.
Titouan : Oui Lorinette ?
Lorie : J'ai une mission pour toi, tu veux ?
Titouan : Oui trop bien.
Lorie : Tu protèges Patti, dès que quelqu'un l'embête, tu me préviens.
Titouan : Je peux taper ?
Lorie : Oui tu peux fais juste attention qu'ils ne répondent pas.
Titouan : Trop bien, en fait c'est qui lui ?
VOUS LISEZ
Le meilleur ami de mon frère... ce militaire
RomanceMa famille est pro de self défense, chacun dans une discipline mais passons ce n'est pas le plus important. Point de vue famille, mes parents sont en couple depuis leurs adolescence. J'ai 2 frères, Romain qui a 11 mois de plus que moi et Mike... qu...