-Aaaahhh crie une voix.
Soudainement je me réveille, je me retourne dans mon lit et souffle. La porte s'ouvre lentement et je vois mon petit frère, il se mets à courir et grimpe sur mon lit.
Moi: Rayan descend tout de suite de mon lit.
Dis-je en me retournant à nouveau.Rayan: Tu m'avais promis d'aller au cinéma.
S'écrie t-il en faisant une mine boudeuse.Je prends mon téléphone et regarde l'heure. Il est déjà 12 h, je lui ai promis de l'emmener au cinéma, alors avec toute les peines du monde je lui dis
Moi: Ok, je me prépare et on ira au cinéma, en attendant va prendre ton petit déjeuner. Dylan dois sûrement déjà être en bas, allez file.
Rayan: Youpi, crie t-il tout en sortant de ma chambre.
Rayan c'est mon petit frère. Il a tout juste 6 ans mais il a une énergie que moi même je ne saurais trouver il a les cheveux brun bouclés et à les yeux hazel et la peau métisse. Je finis par me lever motivée de voir un sourire sur le visage de mon petit frère. J'entre dans la salle de bain, quand mon téléphone vibre.
Message de Léon à Kenza:
Ce soir, grosse soirée pour la fin des vacances, je passerais te prendre à 20h soit prête.Léon c'est mon meilleur ami, un grand brun cheveux ondulés, yeux caramel, adore manger mais ne prends jamais un gramme. C'est aussi un grand sportif, il adore le basket, je crois même qu'il est né avec un ballon dans les mains. On s'est connu à l'âge de 6 ans, ça a été l'un des seuls à avoir oser m'approcher, étant petite je ne savais pas gérer ma colère. Je déclenchais énormément de bagarre, ce qui est encore le cas aujourd'hui, mais Léon lui à été le premier à me tendre la main et j'ai accepté de la saisir. Nous voici maintenant à nos 16 ans, et il tient toujours aussi fermement ma main.
Plus tard on a rencontré Alexia et Brayan. Brayan lui c'est un véritable narcissique, il est beau et il le sais. Il a des cheveux noir bouclés et des yeux gris, son corps n'en parlons pas, il a tout pour plaire alors il en joue et s'amuse à briser un maximum de coeurs. Au première à bord oui c'est un gros batard mais en le connaissant on se rend vite compte qu'il est totalement différent de se qu'il peut faire croire.
Quant à Alexia c'est tout l'inverse, elle est calme et ne se fais pas souvent d'ennemis au contraire des amis elle en a énormément. Elle a son charme elle aussi. C'est un charme particulièrement différent, il est véritablement doux, intrépide et plus passionnant que celui de la plus parts des gens. Ses cheveux blonds inspirent confiance ainsi que ses yeux bleus foncés apaisent le stress elle est totalement différente de Brayan elle sait apaiser les autres et a toujours les mots justes.
Au vu de ce message ma soirée s'annonce festive. Je sors de ma chambre, et descends tranquillement les escaliers j'arrive dans la cuisine et vois mon grand frère, Dylan.
Il a eu 18 ans récemment il a les cheveux brun frisés les yeux vert et la peau métisse. Il est assez cool pour un grand frère enfin que quand je le soûle pas.Dylan: Alors bien dormi ?
Il sait pertinemment que hier j'étais sorti en douce pour faire la fête d'où ma mine de déterrer et il ose quand même poser la question.
Moi: J'ai mal à la tête et le réveille de Rayan n'as pas arrangé les choses.
Dylan: Tiens prends sa, ça ira probablement mieux.
Il me tend un cachet avec un verre de jus de fruit.
Moi: Merci.
Dis-je toute contente.
VOUS LISEZ
K~Z
FanfictionDeux filles, Kenza et Zoé. Une rencontre inattendue. L'une veux vivre et l'autre mourir. Leur rencontre va t'elle tout redistribuer ? En cours de réécriture totale, Merci. Je modifie énormément l'histoire alors même ce qui l'ont lu relisez la. ⚠️TW...