12h17
Je me réveille doucement à cause des rayons du soleil. Je me lève et me dirige dans ma salle de bain. Je prends une douche me coiffe et me prépare, je mets un nike tech bleu foncée avec une paire de Jordan noire. Je descends dans le salon et j'allume mon téléphone
Message de Brayan à Kenza:
Kenza rdv chez moi dès que tu peux (je sais que tu dors encore mais dépêche toii)Je me dirige vers ma porte d'entrée quand mon frère me retiens.
Dylan: Tu vas où comme ça ?
Moi: Je vais voir Brayan il a une urgence.
Dylan: Tu pourrais me prévenir au moins, pas comme hier soir.
Moi: Ah...
Dylan: Je sais que t'es sortie mais tu pourrais juste prévenir avant ok ?
Moi: Ok merci je t'aime.
Dylan: Moi aussi et rentre pas trop tard y'a école demain.
Moi: Oui t'inquiète pas bon j'y vais.
Il me fais signe et je prends mes clés et sort de chez moi. J'inspire à fond, demain c'est déjà la rentrée force et courage à nous. Ça risque d'être une très longue année. Il y a un nouveau directeur, des nouveaux professeurs et des nouveaux bâtiments ça va être très différent de se qu'on aura connu.
Je me dirige vers chez Brayan. Après quelques minutes j'arrive chez lui. Je toque. Il m'ouvre
Brayan: Enfin. Ça fais 3 heures que je t'ai écrit.
Moi: Je dormais désolé, bon qu'est ce que t'as ?
Brayan: Viens.
Il me fait rentrer et on va dans sa chambre, avec le temps je connais sa maison par cœur.
Moi: Tes parents sont pas là ?
Brayan: Non mon père toujours en voyage et ma mère est toujours hospitalisé.
Moi: Putain relou hein
Brayan: M'en fous, je suis bien j'ai toute ma villa pour moi en plus tu tapes tout le temps l'incruste donc je suis pas vraiment seul.
Moi: J'avoue mais bon chez-moi c'est tout aussi compliqué.
Brayan: Parents inexistants on connaît.
On rigole et on se tchek.
Moi: Bon alors y'a quoi ?
Dis je en m'asseyant sur sa chaise de gaming.Brayan: Alors ce soir c'est cinéma et on a invité Zoé.
Moi: Ouais et ?
Brayan: Elle me plaît de fou cette fille. Tu me connais je vais me la faire. Et du coup je sais pas trop quoi me mettre tu captes ?
Je n'ai rien écouté de la fin de sa phrase. Brayan veux gérer Zoé sa tournais dans ma tête et merde. Fais chier pourquoi sa me soûle même, j'en ai rien a faire je l'a connais pas. Mais j'ai cette sensation au fond de moi qui me dis qu'elle sera tellement plus pour moi, plus que tout. Je ne comprend pas se qu'il ce passe.
Brayan: Kenza t'es là ??
Dit-il en agitant sa main devant mes yeux.Moi: Ouais à oui désolé tu disais ?
VOUS LISEZ
K~Z
FanfictionDeux filles, Kenza et Zoé. Une rencontre inattendue. L'une veux vivre et l'autre mourir. Leur rencontre va t'elle tout redistribuer ? En cours de réécriture totale, Merci. Je modifie énormément l'histoire alors même ce qui l'ont lu relisez la. ⚠️TW...