1 Kenza

130 6 0
                                    

On descend de la voiture et on marche en direction de la fête. Je regarde Zoé, depuis qu'on c'est vu je ne fais que de la regarder. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'attire.

On sonne, mon ex ouvre, Super.

Jules: Salut allez entrée, entrée.
Dit-il en me dévisagent

On rentre à l'intérieur, Brayan et Zoé partent directement danser sur la piste, quant à moi je vais dans la cuisine prendre à boire. Je me sers un verre puis deux et je fini par terminé la bouteille. Je vais danser à mon tour. Je danse et sens des mains sur mes hanches, je me mets à danser avec une belle inconnue. Soudain quelqu'un me tire pour m'amener à l'extérieur.

Jules: À quoi tu joues ?
Dit-il sur un ton de reproche.

Moi: Et toi tu joues à quoi ?

Jules: T'es sérieuse toi ! Tu viens à ma soirée et tu danses collé serré avec une fille ?

Moi: À ce que je saches on est plus ensemble donc je fais ce que je veux.

Jules et moi ça été une courte histoire ça a duré quelques mois. C'était très compliqué entre nous avec les tromperies et l'amour, on a fini par ne plus se retrouver. Il me soûle a toujours vouloir qu'on se remette ensemble nous deux c'est fini et sa je crois bien qu'il a du mal à le comprendre.

Je pars à l'étage furieuse à cause de l'attitude de Jules. Je tombe sur Zoé visiblement entrain de parler à un mec. Elle ne perds pas son temps on dirait. Je m'avance vers elle et je vois en m'approchant qu'elle n'a pas l'air de vouloir lui parler. Je me rapproche jusqu'à pouvoir regarder l'homme dans les yeux.

?: Tu veux quoi ?

Moi: Lâche là.

?: Non.

Moi: Je vais pas me répéter lâche là.

?: Non je te dis. Tu vas faire quoi ?

Je le pousse avant de lui mettre mon poing en pleine figure. Je prends la main de Zoé et on descends les escaliers en courant on part ce cacher sur la piste de danse. Zoé se met à rigoler et elle me chuchote

Zoé: Merci.

Kenza: Hésite jamais à m'appeler si t'es en danger, je sais qu'on viens de se rencontrer mais je veux que tu saches que je suis là.

Zoé: Merci t'es adorable quand tu veux.
Dit-elle avec le sourire.

Je sens mes joues légèrement chauffer et finis par détourner le regard.

Zoé ne lâche pas ma main. La musique, the night we met retentit et je croise le regard de Zoé je veux l'inviter à danser mais Brayan me devançe.

Brayan: Tu danses Zoé ?

Zoé: Euh oui pourquoi pas.
Dit-elle en détournant ses yeux des miens.

Brayan la prends par la taille et il danse très proche l'un de l'autre. Je ne sais pas pourquoi mais je suis déçu de ne pas pouvoir danser avec elle. Elle a l'air de bien s'amuser alors je les laisse danser. Je sors et m'allume un joint je profite de ce moment de calme pour contempler les étoiles. Je passe énormément de temps à contempler les étoiles je dirais que c'est un peu ma safe place elle sont petites et nombreuses cela me rappelle l'humanité. Je finis et rentre de nouveau à l'intérieur Brayan me fait signe les autres sont déjà là et on décide de partir et d'aller faire un tour, pour montrer la ville à Zoé.

K~ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant