⚠️ Tw: Ce chapitre comporte des scènes d'automutilation, de violence sexuelle et de violence . ⚠️
Après cette longue soirée, j'arrive devant chez moi je sens les effets de l'alcool doucement faire effet. Je n'arrives plus à trouver mes clés alors je sonne.
Rosalia: Bonsoir mademoiselle.
Dit-elle en me débarrassant de ma veste.Moi: Je te l'ai déjà dis ne m'appelle pas mademoiselle mais Zoé.
Rosalia: Excusez-moi, mais votre père m'a dit de vous appelez mademoiselle.
Moi: Tu me connais depuis petite appelle-moi Zoé ok ?
Rosalia: Oui mademoi... Zoé.
Mon père descends les escaliers et Rosalia baisse la tête. Depuis toute petite mon père m'interdit de parler aux domestiques. Il pense qu'elles sont inférieur à nous.
Stefan: Vous ne devriez pas être déjà rentré il est très tard ?
Rosalia: Oui messieurs je finalise juste le programme de demain.
Stefan: Vous pouvez rentrez vous ferez le reste demain.
Rosalia: Merci messieurs. Bonne soirée.
Elle partie et le silence revient.
Stefan: Combien de fois je vais devoir te répéter d'arrêter de parler aux domestiques.
Moi: Je suis désolé mais...
Il me coupe
Stefan: Il n'y a pas de mais tu m'écoute et c'est tout.
Zoé: Oui papa.
Stefan: Suis moi.
Il me prends par le poignet et m'emmène à l'étage, nous arrivons dans sa chambre. Il me pousse sur le lit. Il saisi mes poignets et sans relâcher mes mains il se met au dessus de moi.
Moi: Lâche moi ! Papa lâche moi !
Je tremble, je ne veux pas qu'il recommence je me suis persuadé que c'était fini.Stefan: Arrête immédiatement tes caprices !
Il me met plusieurs coups au visage.
Moi: Papa arrête ! Lâche moi je t'en supplie !
Je crie et me débat de toutes mes forces mais rien à faire il ne bouge pas.
Stefan: Plus tu résiste plus tu vas souffrir.
Il continue de me frapper au visage et au ventre. Je me met à saigner et il rit. Tous cela allait recommencer je pensais cela loin derrière moi, mais je me suis à nouveau trompé.
Stefan: Laisse moi faire.
Je ne me débat plus, je n'y arrive plus mon corps me fait mal. Il se met lentement sur moi et me regarde avant de m'embrasser je sens tout ce qu'il ce passe. Je le ressens mais je ne suis plus là je suis ailleurs. Je le sens me retirer mes derniers vêtements je le sens me toucher, je sens mes larmes couler le long de mon visage, je sens la douleur de ces doigts en moi. Je ressens mais je ne peux rien faire. Tout cela va recommencer. Il me touche, m'embrasse mais je ne peux rien faire d'autre qu'être une spectatrice. Rien d'autre que de le laisser profiter. Rien d'autre que de subir.
Je ne sais pas si ça avais duré 10 minutes ou 3 heures mais je ne veux pas le savoir. J'ai mal autant physiquement que mentalement je me sens terriblement inutile et impuissante. Je trouve la force de lui murmurer
Moi: Pourquoi tu as fais ça ? Pourquoi tu as recommencé ?
Il me regarde en se rhabillant et me dis
Stefan: Tu es ma petite fille. Tu es à moi.
Il se retourne et quitte cette chambre me laissant seuls à fixer le plafond. Je me mets à pleurer je me sens si mal. Plus tard, je me lève et mon corps me fait mal. Je le haïs j'ai été tellement stupide de penser qu'il allait arrêté. Après ce qu'il a fait à ma mère j'ai pensé qu'il allait ce stopper. Je me hais je n'aurais jamais du le laissé faire je suis faible, inutile tout cela tourne en boucle dans ma tête et je m'écroule. Je me regarde à travers la glace. Je ne me provoque que du dégoût.
Je me mets à chercher dans mes affaires et finis par la trouver. Une fine lame de rasoir je m'assois sur mon lit. Je repense à tout, à ma mère , à ma souffrance et surtout à mon père. Le dégoût m'envahit je n'ai pu sauver personne, je suis inutile pourquoi suis je là ? Pourquoi je suis si inutile ? Pourquoi je suis toujours vivante ? Je m'interroge et la haine m'envahit je prends cette lame et fini par m'ouvrir doucement le bras je me fait du mal encore et encore jusqu'à ce que je ne ressente plus rien. La douleur elle, était toujours là. Rien n'avait changé je me sens toujours aussi brisé je me perds dans mes pensées. Plusieurs larmes quittent mes yeux et je me met à trembler je n'y arrive pas, je n'y arriverais pas...
Je pleure de toutes mes forces, soudainement mon téléphone s'allume.
Message de Kenza à Zoé:
On comptait sortir demain, ce faire un cinéma ça te dis ?Ce message si stupide me fais sourire, elle me fais sourire. Je ne sais pas pourquoi mais la douleur qui me secouait si fort s'estompe. Je lui réponds
Message de Zoé à Kenza:
Ok pour moi on va voir quelle film ?Inconsciemment je sourie en lui écrivant. Mes bras ont cessé de saigner et mes larmes arrêter de couler. Elle me répondu immédiatement
Message de Kenza à Zoé:
On pensais à un film d'horreur. Je pourrais t'amener et après le cinéma on pourrais aller à la plage ?Message de Zoé à Kenza:
Oui ça sera pas mal, les autres sont d'accord ?Message de Kenza à Zoé:
Je pensais plus qu'après le cinéma on y aille que nous deux à la plage mais si tu veux je demande aux autres 😭Message de Zoé à Kenza:
Non t'inquiète pas, j'avais mal compris c'est ok d'y aller ensemble aprèsMessage de Kenza à Zoé:
Yes, alors je passe te chercher vers 18h30 sois prête et évite de mettre une robe.Message de Zoé à Kenza :
Pourquoi donc ?Message de Kenza à Zoé:
T'inquiète pas, c'est juste un conseil maintenant à toi de le prendre ou pas.Message de Zoé à Kenza:
Okey je mettrais pas de robe, à demain alors ?Message de Kenza à Zoé:
Oui à demain dors bien 😴Message de Zoé à Kenza:
Mercii toi aussi dors bien.J'éteins mon téléphone avec le sourire aux lèvres malgré tous ce qui vient de ce passer rien que cette petite conversation réussi à me faire retrouver le sourire. Je pose mon téléphone et range la lame. Je me désinfecté les bras, aïe ça pique. Une fois terminée je m'allonge et je finis par m'endormir quelques temps plus tard. La lune était très haute dans le ciel ce soir là.
VOUS LISEZ
K~Z
FanfictionDeux filles, Kenza et Zoé. Une rencontre inattendue. L'une veux vivre et l'autre mourir. Leur rencontre va t'elle tout redistribuer ? En cours de réécriture totale, Merci. Je modifie énormément l'histoire alors même ce qui l'ont lu relisez la. ⚠️TW...