12 Zoé

61 5 0
                                    

Cela va faire bientôt 5 mois que je sors avec Kenza. Tout ce passe pour le mieux j'ai rencontré sa famille au complet et j'ai notamment passé beaucoup de temps avec son petit frère. Sa famille est devenue la mienne en très peu de temps.

Kenza elle ne va plus en cours elle a décidée que l'école est inutile et a lancé un boycott avec Brayan. Quant à moi je ne suis plus rentré chez moi depuis 5 mois, mon père ne cesse de m' harceler pour que je rentre mais je ne lui répond pas, enfin Kenza m'en n'empêche.

Samedi 18h34

Je descends dans la cuisine et rejoins Kenza qui est entrain de préparer un plat étrange.

Moi: Oula qu'est-ce que tu cuisines ?

Kenza: Bas des crêpes sa se voit pas ?

Moi: Non sa se voit pas.
Dis je en rigolant.

Elle détourne le regard et se rapproche.

Kenza: Donc là t'es entrain de me dire que je sais pas cuisiner ?

Moi: Un peu.

Elle avance et mets un léger coup sur la tête avant de me plaquer contre la cuisinière. Elle me vole un baiser avant de mettre ces mains sur mes hanches.

Moi: Tu m'aimes trop enfaite.

Kenza: Non je t'aime pas tu rêves là.

Je l'attrape et scelle à nouveau nos lèvres. Elle décolle doucement les siennes et viens me faire un long câlin. Elle passe sa main dans mon dos et dans mon cou je frisonne légèrement. Elle m'embrasse doucement le cou elle reprend ces baiser mais sa s'intensifie ces mains ce pose sur mes fesses et elle me fais un premier suçon quand Brayan entre dans la cuisine.

Brayan: Alors je veux pas déranger quoi que se soit mais Zoé je peux te parler ?

Je me sépare de Kenza et avance légèrement vers Brayan.

Moi: Quoi ?

Brayan: Hum en privé.

Kenza s'avance à son tour et le fusille du regard.

Kenza: Déjà que tu viens nous déranger tu veux me la voler. Vas-y casse un tour.

Brayan: Oh ça va, je vais pas aller la mariée. Je vais juste au salon avec elle pour lui parler.

Kenza: Et lui parler de ?

Brayan: Sa je peux pas te le dire.

Kenza: C'est bon ta geule.

Moi: Ok c'est bon Brayan on y va.

J'embrasse rapidement Kenza avant de sortir de la cuisine, Brayan me suis. On marche et on va s'asseoir près de la cheminée déjà décorée pour Noël. Brayan se pose et me regarde.

Brayan: Zoé y'a 2 choses que je vais te demander et tu dois me répondre le plus honnêtement possible.

Je le regarde dans les yeux et lui répond

Moi: Oui ?

Brayan: Tu l'aimes vraiment ?

Moi: Qui ?

Brayan: Alexia. Mais nan bouffonne Kenza.
Dit-il en riant.

Moi: Ah euh oui.

Brayan: Vraiment vraiment ?

Moi: J'ai jamais ressenti quelques chose de similaire alors crois moi que je sais que je l'aime.

Brayan: Ok ça me va prends soin d'elle. Elle le montre pas mais elle a beaucoup souffert aussi.

K~ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant