7 Kenza

84 4 0
                                    

Je conduis à pleine vitesse sans respecter les feux de circulation. Je roule encore et encore j'arrive sur une autoroute. Le compteur de ma moto augmente 100/110/120 kmh. J'arrive doucement vers les 200 km/h. Pourquoi Zoé ne se confie pas à moi j'ai beau me demander je ne comprends pas. Une larme coule je pleure mais pourquoi ?
Je me pose tellement de questions que je me perds dans mes pensées une voiture manque de me heurter avec un grand bruit qui me sors de mes pensées je dérape sans tomber et regarde autour de moi. Une voiture s'arrête et un homme s'approche de moi. Il me demande si tout va bien je lui répond oui et redémarre rapidement pour rentrer chez moi

00h30

Je me gare dans mon garage et rentre chez moi. J'ouvre la porte et je vais directement dans ma chambre. J'ouvre mon balcon et m'assois je contemple le ciel pendant un long moment. J'allume un joint et tire une taff ça faisait longtemps que je n'avais pas fumer mais avec tout ce qu'il vient de se passer j'en ai besoin.
Après avoir fini je m'allonge dans mon lit. Je me demande si Zoé va bien malgré tout sa je sais que ça ne va pas pour elle. Ces bleus me reviennent en mémoire je prends mon téléphone et lui envoie un message.

Message de Kenza à Zoé:
Repose toi bien demain je viendrais faut que je te parle.

Je fini par m'endormir avec beaucoup de peine.

07h45
J'ai très mal dormi je repense sans cesse à Zoé je sais qu'elle est en danger et je ne peux rien faire. Je me prépare en vitesse et descends les escaliers je m'apprête à sortir quand une main me retiens.

Dylan: Hop hop hop tu vas où ?

Moi: Je vais dans une mine ça se voit pas ?

Dylan: Haha très drôle, t'étais où hier soir ?

Moi: J'avais entraînement et après j'ai fait un tour avec ma moto.

Dylan: Et tu rentres à minuit de ton entraînement ?

Moi: Oui j'ai fait un tour c'est tout. Maintenant je dois y aller ou je vais être en retard.

Dylan: Attends un peu je vais te déposer, je vais juste chercher Rayan.

Moi: Si tu veux mais dépêche toi.

J'attends quelques minutes et ils finissent par descendre on monte dans la voiture et on arrive devant mon école.

Moi: Merci.

Dylan: Sois sage je veux pas de convocation ou de problème ok ?

Moi: Je vais essayer.

Dylan: Bonne journée ma petite soeur préféré.

Je l'embrasse sur la joue et descends,  j'entre et me dirige à mon casier. Léon, Brayan et Alexia sont déjà là.

Léon: Je croyais que t'allais pas venir.

Moi: Je suis venue pour régler un truc.

Brayan: D'ailleurs Lorenzo m'a dit de te dire que t'es qu'une salope.

Moi: Oh il est toujours là dessus.

Brayan: En même temps sa meuf l'a trompé avec toi. Moi je t'aurais tuer et tuer ma meuf.

Moi: C'est son problème moi j'ai adoré baiser sa meuf.

On rigole et la cloche sonne. Je vais en cours et m'assois. Zoé arrive et se mets de nouveau devant moi.

Léon: Salut on t'a attendu tu sais.

Zoé: Oui je voulais venir plus tôt mais euh j'ai eu un empêchement.

K~ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant