4 Zoé

87 5 0
                                    


Je descends tranquillement de la moto, pendant que Kenza range les casques. Honnêtement j'ai tous simplement adoré cette balade j'ai pu voir la ville et être si proche de Kenza me faisait frissonner. Je ne sais pas trop pourquoi mais je suis irrésistiblement attiré par elle par ce qu'elle montre. Kenza me sort de mes pensées en me montrant l'entrée du cinéma.

Kenza: Vas-y, les autres sont sûrement déjà rentrés.

Moi: Tu viens pas ?

Kenza: Si je viens je vais juste mieux me garer et nettoyer un peu ma moto. Je veux pas te faire attendre.

Moi: Je vais attendre avec toi si tu veux bien. Je veux voir ce que tu fais.

Kenza: T'es sûr ? Vraiment y'a aucun soucis si tu vas avec les autres.

Moi: Je préfère être avec toi.

Je la vois sourire et ses joues deviennent légèrement rose sa me fais rire. Elle me sourie et commence doucement à nettoyer sa moto. Elle est concentrée et précise ce n'est carrément plus l'a même Kenza. Je la fixe sans m'en rendre compte. Brayan apparaît.

Brayan: Oups je viens d'interrompre quelques chose ?

Moi: Non rien...

Brayan rigole et regarde Kenza, il me chuchote

Brayan: Limite t'as les yeux qui brille, coup de foudre je te dis.

Il parti à nouveau.

Kenza: J'ai fini. Il voulait quoi Brayan ?

Moi: Je sais pas j'ai rien compris.

Kenza: En même temps c'est Brayan.

Elle sourie et on entre dans le cinéma. Ce que Brayan m'avait dis je l'avais très bien compris. Il pense que j'aime bien Kenza mais ce n'est pas du tout le cas. Je me sens juste bien avec elle, elle me redonne le sourire rien de plus c'est une amie et ne sera jamais rien de plus. On entre et on vois les autres avec de la nourriture. On paye les places et on s'assoit.

Les places:
Alexia, Léon, Kenza, Zoé, Brayan

Brayan: Contente ? T'es à côté de moi.
Dit-il en me regardant.

Kenza: Je sais pas si contente c'est le bon mot.

Moi: Passons, on va voir quoi ?

Kenza: Fnaf tu verras il est super marrant.

Léon: C'est un film d'horreur en quoi c'est marrant ?

Kenza: Je l'ai vu il est plus marrant que flippant.

Moi: J'aime pas les films d'horreur.

Kenza: T'inquiète pas, si t'as peur je suis là. Il va rien t'arriver.

Elle me fais un beau sourire et le film commençe. Plusieurs scènes me faisait sursauter et à chaque frayeur je prenais la main de Kenza. Elle me rassure énormément. Je prends des popcorn et les manges je pose gentiment ma tête sur l'épaule de Kenza. Elle ne dis rien. On reste ainsi tout le film elle pose sa tête contre la mienne sans rien dire.

21h45

On sors tranquillement du cinéma et Brayan Alexia et Léon rejoignent la voiture de Brayan.

Brayan: Franchement déçu du film.

Alexia: Moi aussi je pensais avoir plus peur que ça.

Moi: Moi j'ai bien flipper.

Brayan: T'es un peu mais vraiment un peu fragile alors.

Moi: J'ai juste facilement peur.

Brayan: Mais oui bien sûr.

K~ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant