Minho avait l'impression de vivre un rêve.
Lorsqu'il s'était réveillé ce matin là, il mourait déjà de chaud. Blotti dans le creux des bras de Jisung, la tête posée sur son torse, le concubin n'avait pas pu empêcher un sourire envahir ses lèvres. Ces dernières semaines, il avait apprit à le connaître. Le prince était un homme terriblement attachant. Au delà des apparences de grandeur et de faste, c'était un garçon intéressant, parfois maladroit, et surtout très attentionné. Minho aimait bavarder avec lui, échanger ses idées, même philosopher avec. Jisung l'observait toujours avec des yeux si chargés d'adoration qu'il était conscient du pouvoir qu'il exerçait sur lui.
Mais le prince n'était pas en reste : Minho était fasciné par lui. Il adorait chaque seconde en sa compagnie plus qu'il ne l'aurait dû. Poussé au quotidien par Yongbok et Hyunjin, il gardait néanmoins la plupart de ses échanges avec Jisung secrets. Nul n'avait besoin de connaître son avis sur le mariage et encore moins sur certaines concubines trop confiantes en leur pseudo-pouvoir. La journée d'hier n'avait eu aucun précédent. Après une courte promenade, Jisung l'avait guidé dans sa chambre où ils s'étaient embrassés et avaient fait l'amour pour la première fois. Contrairement à ce qu'il avait entendu au harem, le prince était un homme délicat. Il l'avait longuement préparé en l'embrassant jusqu'à perdre haleine avant de s'emparer de son corps. Minho avait tant aimé cette sensation que ses jambes en tremblaient encore.
En sentant son amant bouger lentement, le concubin s'apprêta à l'enserrer de ses bras. Avant même d'avoir pu esquisser le moindre mouvement, Jisung resserra son étreinte sur lui en inspirant profondément son odeur. Minho se sentait fondre dans tous les sens du terme. Ce garçon avait un don incroyable : lui faire oublier son statut de simple membre de harem. L'espace d'une nuit, il s'était senti choyé, aimé et désiré par qui il était et non par ses parures ou ses tenues. Malgré tout, il se comportait naturellement avec Jisung à force de le côtoyer. Au fur et à mesure des rencontres, il avait appris à se montrer plus piquant, plus sincère, et ce comportement amusait le prince. Alors Minho s'était laissé aller : il montrait qui il était à ce jeune homme qui semblait l'accepter sans se poser de question.
Une chose dont il était certain était la terrible solitude dans laquelle Jisung était enfermé au quotidien. Hormis quelques cousins qu'il n'avait qu'aperçu, il n'avait jamais vu quiconque être sincère avec lui. C'était simplement triste.
Les lèvres de Jisung papillonnèrent de baisers le visage du concubin qui sentit sa respiration se coincer dans sa gorge. Avec un soupir d'aise, le prince remonta ses mains le long du dos de Minho, caressant sa peau nue et la moindre de ses courbes.
« Déjà réveillé ? » chuchota t-il doucement, amusant beaucoup le concubin. Ce dernier ouvrit les yeux pour découvrir Jisung à quelques centimètres de lui, le visage encore un peu bouffi de sommeil. Il était adorable.
« Oui, je me lève tôt au harem. » répondit Minho en venant embrasser de lui même le prince. Ils s'enroulèrent dans les draps ensemble, collé l'un contre l'autre, avant de finir par se câliner encore pendant de longues minutes. « As tu beaucoup de choses à faire aujourd'hui ? »
« J'ai une réunion du conseil ce matin, je ne pourrais hélas pas rester au lit avec toi... » continua Jisung en enfouissant son nez dans le cou de son amant. « Quelle disgrâce... »
Minho se mit à rire en entendant son cadet marmonner ainsi contre lui. Pliant, il accueillit avec tendresse les baisers de Jisung jusqu'à ce que quelques coups à la porte de la chambre ne se fassent entendre. Avant même d'avoir pu esquisser un geste, le prince l'enroula dans ses draps de satin avant de convier la personne qui tapait à la porte d'entrer.
Pris au dépourvu, le concubin s'allongea maladroitement dans le lit avant d'observer sur qui la porte de la chambre s'ouvrait. C'était bien entendu Changbin, accompagné des deux servantes de Jisung, ainsi que d'un homme que Minho avait vu une fois ou deux. De mémoire, il s'agissait d'un des cousins du prince mais il ne se souvenait pas duquel. Ses yeux amusés s'illuminèrent en le voyant dans le lit royal.
VOUS LISEZ
L'Interdit Royal (𝑀𝑖𝑛𝑠𝑢𝑛𝑔)
FanfictionL'un est Prince de Corée, descendant des Han et futur Roi du Pays. L'autre est un concubin, fils du marchand Lee ruiné et vendu au harem de Sa Majesté. Deux mondes que tout oppose vont se rencontrer en la personne de Jisung et de Minho. Différents p...