Je me réveille, un peu fatiguée. Je suis encore allongée dans mon canapé lit. Pope aussi, à plat ventre, les bras ballant, touchant presque le sol.
Je me suis vite endormie devant le film hier, mais ce n'est pas pour autant que j'ai passé une bonne nuit. Elle était même horrible. Je n'ai pas arrêté de penser à ce bisou étrange avec Isaac. Il était si insistant...
- Pope... Réveille toi.
Il se redresse en sursaut. J'étais si heureuse de l'avoir retrouvé que je l'ai invité à passer la soirée chez moi. Nous avons bu des litres de soda et mangé des pizzas devant des comédies dramatiques! C'était géniale de passer du temps avec lui comme ça!Demain soir, il y a la soirée de Topper. J'étais contente d'y aller, finalement je redoute le pire. Isaac sera là, et Rafe aussi.
D'ailleurs, comme d'habitude, Rafe ne me donne aucune nouvelle et n'a pas répondu à mes messages hier soir. Ses promesses et ses paroles en l'air commencent à m'énerver sérieusement. Il voulait aller parler à Pitt d'ailleurs. J'ignore s'il la déjà fait. Il voulait que je l'accompagne, il aurait pu me prévenir. Je n'arrive pas à le cerner en ce moment.
Je lui envoi un dernier message pour lui demander des nouvelles et s'il a toujours besoin de moi.
Il répond dans la minute cette fois.
« Pas la peine, j'ai déjà parlé à Pitt. »Il ne me dit même pas si ça s'est bien passé. Il est un peu froid. Même complètement glaciale.
- Merde, Mad! Quelle heure est-il? Nous avons dormi combien de temps?!
Demande Pope. J'avais presque oublié qu'il était là en pensant à Rafe.Pope s'inquiète comme d'habitude. Il faut que je le calme.
- Relaxe Pope. Il n'est que 10 heure.10 heure, pour moi, c'est tôt. Mais pour lui, j'imagine que c'est tard. Il se lève, enfile un t-shirt.
- Je dois y aller, j'ai une tonne de boulot.
Me dit-il en se dirigeant vers la sortie. Je lui propose de l'accompagner. Il accepte. Il habite au bout de la rue. J'en profiterai pour acheter du pain à la boulangerie à côté du restaurant.
Une fois devant chez lui, il me prend dans ses bras.
- J'espère qu'on se reverra bientôt! Avec Jhon b JJ et Kiara!
On dirait que lui aussi s'est réconcilié avec Kiara.
Voir Jhon b et Kiara ne m'enchante pas mais j'apprécie JJ et Pope. Et puis il faut que je me réconcilie avec les autres pour un nouveau départ, sans prise de tête au sain de la bande.
Je fais oui de la tête en grimaçant un peu. Je ne sais pas cacher mes émotions.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine? 2
PertualanganVous vous souvenez de Mad ? Madison Brown! La jeune fille qui a fait chavirer le coeur de Rafe Cameron. Enfin, qui avait... Ça va faire plus d'un an que cette histoire est terminée. Elle ne l'a pas vu depuis pas mal de temps et n'y compte pas. Pour...