Les gars!! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! J'ai bientôt finis d'écrire evlp2 et j'ai une idée. La prochaine fan fic que je commencerai à publier sera sur teen wolf! Pour changer de obx. Je pense sortir le premier chapitre dans pas longtemps!
Média ⤴️
Je sens les bras de Rafe m'enlacer pour me porter à l'intérieur de son apart.
Je suis épuisée.
À présent dans sa chambre, je regarde le tableau phare qui m'aide à m'endormir. Je pense à cette journée qui commence à dater. C'est cette fois ci que nous nous étions rapprochés. Et depuis... Voilà où nous en sommes.
Malheureusement, Emily l'a abîmé.
Le matin
Je suis réveillée par le soleil sur ma peau.
J'entre ouvre les yeux et découvre Rafe nu ne portant qu'une serviette autour de la taille. Des goutes d'eau dégoulinent sur sa peau et ses cheveux sont encore mouillés. Il vient de se doucher. Quelle bon réveil. La matinée s'annonce bonne en commençant comme ça!
- T'es beau Rafoufou.
- Si tu m'appelles encore comme ça je balance tes vêtements par la terrasse. Ou même pire, c'est toi que je vais balancer de la terrasse.C'est drôle comme surnom. Je viens tout juste de le trouver. Il essaye de faire le gros dure.
- Sans façon, ton ex petite amie a déjà essayé de me jeter d'un toit, la sensation n'est pas franchement fameuse.
Je dis en le provoquant par rapport à Emily. C'est le genre de blague qu'il est totalement capable de faire alors je sais qu'il ne se vexe pas pour ces choses là.
- Et heureusement qu'elle ne l'a pas fait.
Il dit en m'embrassant sur la joue avant de ranger sa table de chevet.
- T'es tout mouillé!
Je le repousse en gloussant.Son appartement est toujours propre. Il est encore plus maniaque que moi. Je n'ai pas vu de raille de coke depuis un bon moment. Il est dans une période difficile et ne baisse pas les bras. J'adore ça. Mais je ne veux pas parler trop vite.
- Mad, je veux pas faire le rabat-joie mais je te rappel que tu es censé démissionner depuis une semaine.
Il se lance sur un terrain dangereux. Mon caractère ne me laisse pas rester sans rien dire.
- Ne me dis pas ce que je dois faire.
VOUS LISEZ
En vaut-il la peine? 2
MaceraVous vous souvenez de Mad ? Madison Brown! La jeune fille qui a fait chavirer le coeur de Rafe Cameron. Enfin, qui avait... Ça va faire plus d'un an que cette histoire est terminée. Elle ne l'a pas vu depuis pas mal de temps et n'y compte pas. Pour...