Pdv Harry :Cela fait une semaine que j'ai quitté le monde magique. Et cela pour une bonne raison : je peux enfin avoir la paix.
Pendant 17 ans, Lord Voldemort a tenter de me tuer. J'ai combattu un basilic, un loup garou, j'ai participé à un tournoi mortel, j'ai vu mon parrain se faire tuer puis ensuite le directeur de mon école et pour finir j'ai parcouru l'Angleterre pour trouver des objets contenant l'âme de Voldy.
J'ai tout quitté, Poudlard, le Quidditch et la magie. Bien sur, je reste un sorcier mais j'ai pris la décision de vivre tels un moldu pendant un an. Pour éviter d'utiliser ma baguette, je l'ai enfermé dans un tiroira l'intérieur de ma maison.
Mes amis me manque un peu. Il y a Ronald Weasley, un gars sympa qui adore la nourriture c'est mon meilleur ami. Il y a également Ginevra Weasley, sa sœur, elle est mon ex petite amie. J'ai refusé de me remettre avec elle car mes sentiments envers elle ont changé. Pour finir, il y a Luna Lovegood ,ma meilleure amie, c'est une fille d'une très grande gentillesse avec un petit côté rêveur.
Alors que je pensais à tout cela, je passa devant un café. En regardant, sa devanture je vis qu'il se nommé le Bookafe. Sûrement un jeu de mon avec Book et café c'est original.
J'entra donc par curiosité. Lorsque je passe la porte, une petite clochette retenti et une personne vient m'accueillir.
- Bonjour et bienvenue au Bookafé, vous désirez une table ou vous asseoirau comptoir ?
Devant moi se trouve la plus belle femme que j'ai sûrement vu. Les cheveux châtains et légèrement ébouriffé. Les yeux noisettes et un magnifique sourire. J'ai l'intuition que cette personne va changer ma vie.
Fin du premier chapitre. Il est en réalité composé de deux partie une pour Harry et l'autre pour Hermione.
J'espère que l'histoire vous plaira si c'est le cas. Commentez et appuyez sur la pitite étoile.
Vous pouvez vous abonnez et appuyez sur la cloche. Je crois que je regarde trop YouTube 🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Nox
VOUS LISEZ
Un amour de café ( Harmione )
FanfictionHarry à décidé de se prendre un année sabathique suite à sa victoire contre Voldemort. Il rencontra une personne qui changera sa vie