Pdv Hermione :
Cela faisait 1 mois que mon café a explosé. Harry et moi, nous sommes énormément rapproché si bien que nous nous sommes tout deux déclaré notre amour. Je pensais pas que moi, une moldue comme les sorciers nous appelle puisse plaire à un sorcier. Qui plus ai un puissant sorcier si j'en crois le journal magique que reçois Harry.
Chaque jour, il me montre un sortilège et je suis toujours aussi époustouflé.
Aujourd'hui, Harry à décidé de m'emmener dans un endroit surprise. Il m'a bandé les yeux et m'a conduit main dans la main.
- Ou est-ce tu m'emmènes, Harry ?
- C'est une surprise ! Laisse le bandeau sur tes yeux et ne lâche pas ma main.
- Mais je voulais rester à la maison avec toi et regarder un film. J'ai pas envie de sortir.
- Pourtant, à partir de demain tu vas devoir te lever tout les matins !
- Comment ça ?Il m'enlèva le bandeau et immédiatement des larmes firent leur apparition dans mes yeux.
Devant moi se trouver mon café totalement restauré.
- Ça te plaît ?
- Oui !!! Merci ! Merci ! Merci !Je ne pouvais m'empêcher de pleurer.
- Au fait, j'avais une question à te poser ? Me demanda t'il.
- Oui ?
- Tu ne recherche pas un nouvel employé, par hasard ?
- Tu veux travailler ici ?
- Et bien je me disais que l'on pourrait faire en sorte que les sorciers puisse venir ici et boire des boissons. Ainsi on réunirait moldu et sorciers.
- Bien sûr ! Mais je n'ai pas les moyens de te payer, tu sais.
- Ne t'en fais pas si des sorciers viennent. Ils paieront avec notre monnaie.
- J'ai hâte d'être à demain.
- Tu viens ?
- Ou ça ?
- Tu ne voulais pas voir un film ?Fin de l'histoire. J'espère que ce chapitre vous aura plus même si il est assez court. Je voulais l'écrire mais mon moral est plus bas. N'hésitez pas votez et à commentez si le cœur vous en dis.
VOUS LISEZ
Un amour de café ( Harmione )
FanfictionHarry à décidé de se prendre un année sabathique suite à sa victoire contre Voldemort. Il rencontra une personne qui changera sa vie