Pdv Harry :Cela fait maintenant une semaine que Hermione vit avec moi. Et nous nous sommes beaucoup rapproché.
Mais quelque chose me tracasse ou plutôt quelqu'un. Le coupable qui a osé détruire le café de Hermione. J'ai un suspect mais je ne peux agir sans l'autorisation du ministre de la magie.
Alors je l'ai donc contacté afin qu'il m'envoie un auror.
- Bonjour Mr Potter, je me nomme Priscilla Packington, je suis envoyé par le ministre car vous suspecté une personne d'avoir mis en danger des moldus. Est ce exact ?
- En effet.
- De qui s'agit il ?
- De Ginevra Weasley.
- Avez vous un moyen de la contacter ?
- Bien sûr.
Ellipse
- Bonjour miss Weasley.
- Bonjour.... tu voulais me voir Harry ?
- Assied toi Ginny.
- Miss Weasley, est ce vous qui avez détruit un café moldu en pleine journée à l'aide d'un sortilège ?
- Quoi ?! Non...
- Ginny, s'il te plaît. Ne me mens pas. Pas à moi. Dois je te rappeler que je sais lorsqu'une personne ment en ma présence ?
- Harry, je te jure que je n'ai pas détruit le café de ton amie .
- Je n'ai jamais dis qu'il s'agissait de son café. Ma parole Ginny, je t'ai connu plus maligne.
- Pardonne moi mais c'était le seul moyen.
- Le seul moyen ?
- De t'éloigner de cette fille et que tu revienne vers moi.
- Laisser nous miss Packington, prévenez le ministre que je m'occume personnellement de Miss Weasley. Mais prenez lui sa baguette.
- Mais monsieur Potter.
- J'écrirais une lettre au ministre pour lui expliqué la situation. Tenez prenez ce papier et demander au gobelin en charge de mon coffre de vous versez cette somme pour votre travaille.
- Euh... comme vous voudrez Mr Potter.
Puis elle transplana.
- A nous deux maintenant, tu pensais vraiment que en détruisant un endroit où je suis au calme, je reviendrai dans tes bras ?
- Je voulais juste que tu t'éloigne de cette moldue.
- Elle se nomme Hermione .
- Je m'en fous. Tu es à moi. Aucune autres filles ne te mérite.
- Primo je ne t'appartient pas et deuxio qui es tu pour juger les autres filles comme cela ?
- Tu l'aimes ?
- Et si c'était le cas ?
- Je la... je lui.... elle ne te mérite pas. Ce n'est qu'une moldue.
- Moldue ou sorcière. Je m'en fiche. Elle est belle, gentille, douce et attentionnée.
- Alors tu l'aimes. Et pourquoi as tu dit à cette auror de prendre ma baguette ?
- Car tu vas reconstruire le café que tu as détruit sans magie. Tu seras aidé par des professionnels que j'ai engagé et bien évidemment tu seras sous surveillance. Car JE te surveillerai. Et ne te fais pas d'illusion. Tu ne dormira pas ici. Tu dormiras dans un logement spécial avec les travailleurs.
- Pourquoi ?
- Voyons Ginny tu l'as dit toi même. Car je l'aimes et tu ne lui parles pas. C'est un cadeau.
Fin du chapitre. Le prochain sera certainement le dernier. N'hésitez à commentez et à voter.
Baguette et sortilège
J'vous aime putain
( Qui a la réf ?)
VOUS LISEZ
Un amour de café ( Harmione )
FanfictionHarry à décidé de se prendre un année sabathique suite à sa victoire contre Voldemort. Il rencontra une personne qui changera sa vie