Pdv Hermione :Je me nomme Hermione Granger, j'ai 20 ans et propriétaire du Bookafé.
C'est un café que j'ai ouvert, il y a 2 ans juste après mes études. J'y ai mis toutes mes économies. Aujourd'hui le salaire que je me verse me sert uniquement à payer mon loyer. Je travaille avec ma meilleure amie Eva. Elle et moi servons le café au tout nos clients. Après quelques début difficile, nous avons réussi à nous faire une clientèle fidèle.
Dans mon entreprise, nous servons du café, du thé et toutes sortes de boissons excepté de l'alcool. Eva a fait des études dans la pâtisserie, elle travaille dans une boulangerie le matin et vient me donner un coup de main l'après midi. Elle cuisine des merveilleuses tartes et je raffole de ces tartes au pommes.
Aujourd'hui alors que les premiers clients sont arrivés, une personne a fait son apparition : un homme de mon âge je pense qu'il a mon age. Il est grand, a les cheveux en bataille et de magnifique yeux verts. Lorsqu'il est entré, nos regards se sont croisés et un frisson m'a parcouru.
Alors que je lui propose un endroit où s'asseoir. Il se dirige vers un table et prend un livre qui sont à disposition des clients.
Étrangement, je me sens attiré par cette personne. Je ressens en lui une profonde tristesse et un grande solitude. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il va changer ma vie.
Et voilà pour la partie Hermione. J'espère qu'il vous aura plus si c'est le cas, vous pouvez commentez ça me fera EXTRÊMEMENT plaisir. Et vous pouvez appuyez sur la pitite étoile.
VOUS LISEZ
Un amour de café ( Harmione )
FanfictionHarry à décidé de se prendre un année sabathique suite à sa victoire contre Voldemort. Il rencontra une personne qui changera sa vie